LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 19 septembre 2019

Dans ma BAL ce matin.....



Caring thoughts are with you.


Une superbe carte de condoléances qui me vient de Suisse,
de Rachelle qui tient le blog Scrapping4FunChallenges.

J'étais justement entrain de faire une carte en tant que Guest Designer 
pour son prochain challenge.

Je ne m'y attendais vraiment pas.
Sa carte est non seulement magnifique, mais elle me touche au plus haut point.
Le décès de ma maman est encore très présent, je pense à Elle tous les jours.
Ce sont des souvenirs qui me reviennent, ou l'envie de lui poser une question, Elle, 
qui avant son accident, avait encore une mémoire phénoménale - contrairement à moi.
Depuis sa chute et ce qui en a découlé, j'ai perdu mon envie de créer.

Merci beaucoup Rachelle pour cette belle attention qui me fait chaud au cœur.
J'ai eu plaisir à lire ton message amical en anglais et en français - parfaitement correct.
Cette carte a ensoleillé ma journée.
Merci, mille fois merci.

* ♥ * ♥ *

C'est tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une excellente journée.

Biz et @ très bientôt.

 Maryann Scrap



8 commentaires:

  1. jolie carte reçue, sobre et chic, je m'en vais visiter son site
    bisettes Maryann
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. très belle carte dans ta bal! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte reçue.
    Ma maman me manque encore moi aussi
    Gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe carte qui t'a beaucoup touchée ! Pour être passée par là, je peux juste te dire qu'il faut te laisser du temps pour reprendre goût à la création. C'est normal que tu ressentes ce vide immense mais je te souhaite d'arriver vite à plus de sérénité. Nous avons tous fait ce chemin après le départ de ceux que nous aimons plus que nous. Nous finissons pas les retrouver un jour et à en parler sans larmes, même à sourire de leurs bons mots. Courage et mille pensées et bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle et douce attention qui va droit au cœur ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. My dear friend! I am glad you received your card!
    You are in my thoughts and Prayers!
    Big Hugs
    Rachelle

    RépondreSupprimer
  7. une jolie carte très sobre gentille attention. bisous liliane

    RépondreSupprimer