LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 4 septembre 2019

Commande... Suite et fin.




Ça y est ! J'ai reçu ma seconde commande des Etats-Unis

Comme la précédente, j'ai commandé via Amazon.
Elle est arrivée bien en avance puisque livraison prévue entre le 11 & 24 septembre.

* Un coffret de 3 pâtes "Art Extravagance" Texture Fantasy "Old Walls" Prima/Finnabair.
* Un coffret de 3 pâtes "Art Extravagance" Texture Fantasy "Anemone and Coral" Prima/Finnabair.
* Un ensemble de poudre de pigment Shimmer Magicals "Autumn Leaves" Lindy's Gang.

et la fin de la première...


"Art Ingredients" Art Stones Prima/Finnabair.

Je suis ravie, je vais pouvoir me remettre au Mixed-media...
J'avais beaucoup de peinture et de gel qui avaient séché.
Mes prochains achats seront des produits de base comme
des pâtes de structure qui vont manquer...
Mais là, j'ai encore ce qu'il me faut.

Il ne reste plus qu'à me mettre au travail...

* ♥ *

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Excellente journée à vous.
@ très bientôt.
BiZ.

Maryann Scrap




2 commentaires: