LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 7 mars 2019

Mes achats aux salons CREATIVA et Chocolat-Gourmandises... Metz 2019



CREATIVA Metz ouvrait ses portes du jeudi 28 février au dimanche 3 mars 2019
Cette année, je n'étais pas blogueuse invitée.

Je me suis rendue au Salon le jeudi matin, jour de l'ouverture.
Je n'ai pas eu de sac en cadeau. En tout cas, je n'en ai pas vu la distribution.
Il semble que, du beau cabas collector, nous soyons passé à un basique sac en papier
petit modèle, à en voir les chanceuses qui en ont eu un.
Cela m'a posé problème au moment de mes achats.
 J'avais semé un sachet de dentelles au Salon du Chocolat, que mon chocolatier favori
m'a gentiment ramené... Lol.

Très peu de boutiques cette année. Encore moins que l'an dernier. Quel dommage !
Moi qui suis fidèle depuis 2010... 
Je vois mes boutiques préférées s'absenter au fil des années.

J'ai quand même vidé ma tirelire.
Mais point n'est besoin de deux jours consécutifs.

Mes achats chez :

UNIVERSCRAP

55 feuilles de cardsock Bazzill + 5 gratuites 




 et...




KM29

Dentelles coupées et à la coupe.






Trois minis flacons.



 Deux collections de papiers polonais 13@rts.



 Collection Until Dawn







 Collection Vintage Moments








CHERRY'S SHOP FABRICS

Dentelles couleurs




JOELLE TISSU

Deux coupons 50 x 90





ARTS & CRAFTS

Produits Nellie Snellen



Babachic.

Fibres diverses.


Sans oublier le Salon "Chocolat & Gourmandises".



Jacques BOCKEL

Pour mon mari... qui en raffole... un coffret de têtes de Nègre.
Et déjà bien entamé pour la photo... :-))



Les Ruchers de Marion

Miel de Tilleul première fois que j'en goûte. Miam...




Cette fois-ci c'est le modèle de 72 pièces.






Voilà qui clôture mes dépenses aux Salons du DIY
et des Gourmandises.
Un grand regret : ni beaux rubans, ni fleurs...

;-)

* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Passez une excellente journée.

Biz et @ bientôt.

 MaryannG




7 commentaires:

  1. Tout y est ce qu'il faut pour le scrap et pour la gourmandise! Chouettes achats! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Superbes achats j'aurais a peu près pris la même chose que toi. Tu vas nous faire des merveilles avec tout ça.
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  3. Des bien jolis achats, très beaux tes papiers et les chocolats on l'air bien succulents !!
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  4. tu t'es fais plaisir c'est le principal .très beaux achats pour le scrap et la gourmandises . bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  5. De jolis achats scrap et de belles gourmandises ! Miam ! Un joli salon quand même ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Trop chouettes tes achats, évidemment ils en feront craquer plus d'une!! Les gourmandes y compris! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer