LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 5 mars 2019

CREATIVA et le Salon du Chocolat - Metz 2019





Quelques photos prises à la va-vite...
Cette année, ils avaient interverti les Hall, CREATIVA ayant beaucoup moins de boutiques 
que les années précédentes. J'espère que cela reviendra comme avant...

J'ai eu le temps de tout faire en une seule journée.
Les photos ont été prises dans le même secteur, je n'y ai pensé qu'en dernière minute.

Malgré tout de belles rencontres et des échanges entre visiteurs.
J'adore ce côté convivial.

Un petit tour à l'Espace des Blogueuses repéré avec bien des difficultés.
Il y avait Claudia Zanchetta qui a fait l'émission "Les Rois du Gâteau 2".
Je n'avais pas été invitée cette année, l'Espace était très grand mais pas délimité.
Nous avons un peu discuté ainsi qu'avec, Anna, la charmante responsable Marketing.
Un moment fort sympathique et instructif.
Pas de photo, désolée... :-(


Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.
















Un espace plus petit et des allées plus larges... 
Mais un bon moment au salon du DIY.

* ♥ * ♥ *

Un p'tit tour au Salon "Chocolat et Gourmandises"...
Toujours très alléchant...

 Thème du concours de cette année : "La Femme et la Mode".

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.

































Magnifiques, ces chefs d'oeuvre qui se mangent...
 N'est-ce pas ?

* ♥ * ♥ *

 Les Meilleurs Ouvriers de France et la Fédération des Pâtissiers-Chocolatiers
 de Moselle font partager leur passion du chocolat à chaque stand.
Viennent se greffer d'autres commerçants présentant diverses douceurs du palais.
Un enchantement pour la vue, l'odorat, les papilles, mais pas pour le porte-monnaie. Lol...

























Boutique Franck Kestener, mon chocolatier favori du Salon.



Ses éclairs sont fabuleux...







Il ne se passe pas une année sans que j'achète ses chocolats.


* ♥ * ♥ *

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Un autre article avec mes achats suivra.
;-)

* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Passez une excellente journée.

Biz et @ bientôt.

 MaryannG




6 commentaires:

  1. Quelles visites! Le salon créativa m'a l'air un peu désert c'est bizarre!! Par contre j'adore tes photos du salon du chocolat, en plus tu avais les odeurs lol! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. un bien joli Salon
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for sharing - lovely post and great pictures!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le partages . bisous liliane

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là j'aurai rêvé d'y aller!!! J'en ai plein les yeux et miam slurp...j'ai aussi l'eau à la bouche!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce qui me manque en Pologne! Quand j'habitais en france comme fille au pair, j'ai vu beaucoup de tels événements, j'ai vraiment apprécié y participer. Pendant ce temps, en Pologne rien :(:(.

    RépondreSupprimer