LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 26 mars 2019

Carte Box Pop-Up pour les 40 ans d'Alexandre.




Marie-Josée, ma voisine qui avait commandé précédemment une carte Box Pop-Up
pour chacun de ses petits enfants, souhaitait le même style pour
 leur papa Alexandre qui fête ses 40 ans...

Thème : Cuisine : cuisinier/chef - Foot : PSG - Groupe de musiciens : R.E.M.
Jouet d'enfance préféré : Fiat Ritmo jaune + Photos têtes des enfants.
Comme d'habitude quand j'ai un thème un peu compliqué, 
ma première réaction est que je ne vais jamais y arriver... 
Alors je laisse le projet mûrir dans ma tête, si le temps me le permet.

J'ai pensé qu'après avoir isolé la tête de chaque enfant, des photos fournies, 
je pourrais, après impression, la découper sous forme de ballon.
Puis j'ai commencé mes recherches par rapport aux propositions.
Impossible de trouver une Fiat Ritmo jaune... Alors j'en ai changé la couleur.
Ce qui est intéressant dans ce genre de demande, c'est que je découvre des choses
que je ne connaissais pas comme ce groupe de rock alternatif R.E.M., 
dont certains morceaux sont assez sympa's et parfois connus.
J'ai réussi à caser toutes mes trouvailles...

J'avais d'abord mis mes ballons-enfants près du personnel de l'école hôtelière,
mais ce n'était pas à mon goût. Ça jurait dans le paysage...
Après en avoir parlé à Marie-Josée, elle m'a proposé de les coller sous les rabats.

Tout y est !
 Y compris les logos du Paris Saint-Germain
celui de 2002 à 2012 et celui version Qatari créé en 2013.
Au final, challenge réussi. Ouf !

** Papiers Atilolou Flo Design "Véranda-Songes d'été".
** Cardstock American Crafts.
** Dies Frantic Stamper "Big Balloons".
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
** Carrés 3D Sostrene Grenes.
* Pliage ScorPal.
* Découpes Silhouette Caméo.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.





















Bonne entrée dans les quadras, Sieur Alexandre ;-)

* ♥ * ♥ *

D'avance merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Je vous souhaite une très belle journée printanière.
La nature renaît et nous offre de la lumière et de belles couleurs dans les jardins.
J'adooore...

Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap


* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte aux challenges suivants :

613 Avenue Create : Challenge #219 Anything Goes / Twist - Make a Kinetic Card. *
Always Fun Challenges : Challenge #103 "Use Kraft". *
Cardz 4 Guyz : Challenge #216 Let's Get Messy. *
Country View Challenges : March 2019 - Letters and/or Numbers. *2. *
Do-Al(l) Kreatives : #27 - Fancy Fold. *2. *
Get Creative Challenges : Challenge #78 A. G. /Opt Twist Anything But A Card. *
Incy Wincy Designs Challenge : March 18 - 30 For The Men And The Boys. *
Not Just Cards Challenges : March Challenge. *2. *
Love To Craft Challenge Blog : LTCCB #32 - March Anything Goes. *
 Simply Create Too : Ch. #147- AG/Opt. Twist For A Male. *
The Creative Crafters : Challenge #14 Anything Goes. *
Unstampabelles Challenges : March....time for the men: Challenge #87. *




23 commentaires:

  1. So creative and beautifully conceived and executed! Thanks so much for sharing with us at 613 Avenue Create!
    Hugz,
    Chana, Owner
    613 Avenue Create Challenge https://avenue613.blogspot.com
    A Place To Start Challenge https://hereisaplacetostart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. So many elements on this card a true creation, I love it ! Thank you for joining us at 613 Avenue Create x good luck and hope to see you back next challenge xx

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien ta carte boite! Bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Fabulous creation! Thank you for sharing with us over at The Creative Crafters. We hope to see you again.
    ~ Sherry DT/Admin xx

    RépondreSupprimer
  5. I love these personal requests as they result in very quirky cards. This one is super! Thanks for entering this challenge at Unstampabelles!

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful box card. I like the images you used!
    Thanks for playing along with us at our present challenge at Do-Al(l) Kreatives and good luck. Hope you will join us next month again.

    Crafty greetings
    Alex

    *DT + Admin* Do-Al(l) Kreatives {#27 – Fancy Folds}
    *DT* Kreativ-Tanten Challenge {#27 – fairy tale}
    *DT* Craft Rocket Challenges {#57 – flowers}
    Alex' Kreative Seite

    RépondreSupprimer
  7. ôh!! elle est chouette cette carte pop!!!j'adore!très jolie conception!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ta carte. Moi aussi je laisse cogiter dans ma tete avant. Il faut que ça germe!lol.
    Bravo a toi.
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe ta carte pop bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  10. A beautifully created pop up box card.
    So glad you stopped by at 613 Avenue Create.
    Hugs Sheryl xx

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est géniale, j'aime beaucoup ces cartes pop-up !!
    Bravo, elle est sublime
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  12. What a great card. Hope the recipient liked it. Thanks for sharing with us at Unstampabelles.

    RépondreSupprimer
  13. Une splendide création ! Bien mûrie, bien réfléchie ! Un beau travail de recherche aussi ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. What a fun creation. I love seeing this kind of crafty art. I don't know I would have patients to make one. So glad you shared over at Do-Al(l)creative.
    Billie A
    Do-Al(l)Kreatives
    Colour Crazy Challenge
    Catch The Bug
    Creative With Stamps
    Aud Sentiments
    Always Fun Challenges
    Creations In Pink
    Crafty Gals Corner
    Crafty Catz

    RépondreSupprimer
  15. Wow.. that's great! Funny idea with all the fab details!

    Thanks for playing along with our Do-Al(l) Kreatives Challenge and good luck!

    Hugs and please come back soon!
    Doris
    Kleido’s BastelStüble
    *Owner* Do-Al(l) Kreatives
    *DT* Die Traumfabrik

    RépondreSupprimer
  16. Super project, pop up boxes are always so impressive! Thanks for joining us at Country View Challenges this month.

    RépondreSupprimer
  17. Super cute!!! Thank you for joining us at Cardz 4 Guyz, good luck!!! Amy DT

    RépondreSupprimer
  18. C’est trop cool. Vous avez personnalisé la carte parfaitement. Vous avez mis plein d’idées géniales dans cette carte. J’adore chaque élément. Merci de joindre le défi de Country View Challenges.

    RépondreSupprimer
  19. Great card, full of details. Thanks for sharing and joining the challenge at the Love to Craft Challenge Blog.

    RépondreSupprimer
  20. A great card!
    Thank you soo much for taking part in our "Anything Goes + optional for a male” challenge over at Simply Create Too.
    Hope to see you again in our next challenge as well…

    Hugs,
    Melanie
    (DT-Coordinator Creatalicious Challenges)

    (DT Crafty Friends)

    (DT The Sketchy Challenges)

    (DT Simply Create Too)

    (DT Aud Sentiments Challenge)

    RépondreSupprimer
  21. A great card - love the way you've put it together.

    Thanks for joining us at Cardz 4 Guyz.

    Helen x

    RépondreSupprimer
  22. A brilliant pop cup card box. Sadly it does not fit our "Messy" challenge. We do hope you will visit us again at Cardz 4 Guyz. Caz DT.

    RépondreSupprimer
  23. Cette carte est géniale. J'aime cuisiniers que vous avez utilisés..

    RépondreSupprimer