LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 11 septembre 2018

Une carte achetée pour une bonne cause...




Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai acheté, sur Etsy à Pamellia Johnson 
ma créatrice canadienne favorite.

Je vous invite à visiter sa boutique : Mylittlecraftmarket...



Dans sa boutique, Pamellia vend ses magnifiques créations entre 7,15€ et 8,51€
+ frais de port,
et dans sa rubrique PJ's Wildlife Orphenage, elle vend
des créations à un tarif beaucoup plus élevé pour une bonne cause,
 sans frais de port.

En effet, elle a ouvert un hôpital-orphelinat pour nourrir et soigner la faune en détresse 
et principalement les bébés écureuils et les bébés oiseaux orphelins.

Pour cette raison, je lui ai acheté cette carte spéciale "PJ's Wildlife Orphenage"
dont le montant autour des 21 € est reversé directement à l'orphelinat.
Il participe à la nourriture, les équipements et les fournitures médicales.

Commandée le 26 août je l'ai reçu le 5 septembre.

Je suis très fan de Pamellia , j'ai fait un article sur elle, il y a peu de temps.
Son blog et sa page facebook regorgent de photos de ses petits pensionnaires,
comme Baby Bumper le moineau récupéré tombé du nid sans plumage
et ses petits protégés, la bande de "Friends" comme je l'ai surnommée...
Chandler, Ross, Joey, Gunther, Eddie, Phoebe, sans oublier Thelma & Louise,
dont elle nous fait partager divers instants...


Quelques-unes de ses photos...


















Et je suis très fière d'avoir participé à les aider.
J'adore les écureuils, ils sont si mignons.
Mais comme vous le savez déjà, j'aime tous les animaux.











Merci Pamellia pour cette adorable carte de remerciement.
Plein de calins à Ross et ses petits copains.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Je voulais partager avec vous ce petit moment de bonheur
et vous invite à visiter sa jolie boutique ou son blog.

* ♥ * ♥ *

Merci beaucoup pour votre visite et les commentaires laissés.
Je vous souhaite une bonne journée.


Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap




4 commentaires:

  1. Une superbe carte dans un style que tu affectionnes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. I am just so honoured that you would write a post for my sweet little friends. They are such an important part of my life and I feel so grateful to have met someone like you with such a big heart to help my little ones. I'm so glad you like the card and the photo of Ross, he's such a cutie pie isn't he!! I thank you from the bottom of my heart and from all the tiny babies that your generous gift helped me save. sending huge hugs to you my friend <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. une belle carte pour une superbe action ces écureuils sont superbes et l'oiseau aussi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. une très belle carte acheté pour une bonne cause. bisous liliane

    RépondreSupprimer