LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 22 septembre 2018

Ruban, dentelles, papillons et roses pour l’anniversaire de Tite Marianne.




Ce mois-ci c'est l'anniversaire de mon homonyme belge, bien connue dans la blogosphère 
sous le nom de Tite Marianne.

Son style très différent du mien semble varier entre freestyle et shabby vintage.
J'aime le style shabby chic ou vintage, mais sans portrait ancien.
Chacun ses goûts... Chacun son style... C'est ça le scrap !
Tite Marianne apprécie aussi les travaux de couture déco.
C'est via le blog de Béa que j'ai fait sa connaissance.

J'ai choisi de lui faire une carte avec de la dentelle, matière qu'elle semble affectionner.
Depuis que j'ai reçu mes dentelles, et que j'ai couru toutes les merceries de Metz
 pour en trouver de nouvelles, l'envie de faire des cartes de ce style ne me quitte plus. LOL...
J'espère qu'elle appréciera autant que j'ai eu de plaisir à la lui faire.
Regarde Tite Marianne, j'ai utilisé une rose en résine que tu m'avais envoyé en mars dernier, ici.

J'ai complètement zappé la photo des scrapbidules... que j'ai  recherché peu avant
de fermer l'enveloppe. C'est toujours un véritable casse-tête pour moi et je n'arrivais pas à loger
ce que je voulais dans l'enveloppe, la carte prenant beaucoup de place.
C'est sans doute ce qui fait que j'ai oublié de faire la photo... Tant pis !

** Papiers UHK Gallery "Cinnamon Shops" Portabella - Blackberry - "Allo Allo".
** Dies Cottage Cutz  Stitched Rectangle Set - Générique Papillon.
** Dentelles Quida et mercerie.
** Tulle blanc et Baker Twine bicolore mercerie.
** Sari silk ribbon multicolored Fuchsia pink Yarnyarnyarns.
** Charm Papillon Nathalie-Diy.
** Découpe carton-bois Scrapiniec.
** Rose Craft Creations (offerte par Tite Marianne).
** Mini rose silicone, strass et demi-perle Atilolou.
** Tampon Artemio.
** Peinture acrylique Titanium white Reeves.
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
* Texte intérieur sur ordinateur.
* Couture machine.














Bon Anniversaire Tite Marianne... Plein de BiZous...


* ♥ * ♥ *

Pour m'aider à prendre les photos, j'avais mon petit assistant le Sieur Bounty...
N'est-il pas mignon mon bébé ?


* ♥ * ♥ *


D'avance merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
@ très bientôt.

BiZ.

Maryann Scrap


* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte aux challenges suivants :




A Gem of A Challenge : Challenge #227 "One for the Girls/Ladies". *
Butterfly Challenge : # 107 Spin The Butterfly Wheel avec la lettre A. *
Amethyst/Add layers/Add ribbon /Butterfly.

Crafting With Dragonflies : # 113 : Anything goes ( card only). *
Creations In Pink : Challenge # 2 - Anything Goes in Mainly Pink. *2. *
Creative Craft Cottage : Challenge #111 Ribbon and/or Lace. *2. *
Knutsels en Kadootjes : Vintage kaart. *2. *
Mix It Up Challenge : MIUCB #17 - Anything Goes + Layering. *2. *
ScrapAndMe : Wyzwanie - Challenge #48 Koronka - Lace. *2. *
UHK Gallery Inspirations : Nowy Początek- wyzwanie wrześniowe. *2. *


 Unicorn Challenge Blog : Challenge #36 Add A Charm. *
Word Art Wednesday : Anything Goes - #352-#353. *2. *




18 commentaires:

  1. Superbe carte romantique et féminine à souhait. Elle va faire plaisir à ton amie.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful CHOICE of image and love your gorgeous card for the challenge I chose, ONE FOR THE GIRLS challenge. Thanks for entering your lovely card and good luck in the draw ♥ PINK GEMS
    [aussie aNNie designer for Pink Gems Challenges]

    RépondreSupprimer
  3. Du très beau travail de dentelles sur cette jolie carte féminine à souhaits ! Bravo pour ta réa. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique. Tu te doute que j'adore.
    Marianne aussi va adorer. J'aime beaucoup ta façon de superposer des papiers et dentelles.bravo a toi.
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire à tite Marianne! elle est très jolie ta carte! hum.. la dentelle!elle va adorer!

    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe carte et un joli petit chien ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Encore merci pour ta merveilleuse carte que j'adore, elle est encore plus belle en vraie !!
    Je mettrais la photo des scrapbidules quand je posterais ta carte sur mon blog
    Gros bisous bien venteux chez nous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  8. Lovely card and I like all the different layers. thanks for joining MIUCB
    stamping sue
    http://stampingsueinconnecticut.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Oh my goodness, this is so beautiful! I love your attention to detail, there are so many precious little things that I love about this!! And just when I think I can't enjoy this post any more.... YEAH, cute little puppy! Oh my gosh, Bounty is just precious! Thank you for sharing your card and your puppy with us!! big hugs :)

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie ta carte et ton petit chien est craquant comme tout! Bises Nadine

    RépondreSupprimer

  11. Beautiful card,thanks for playing along with us at Unicorn Challenge this month! 
    Have a nice day
    Anneke DT

    RépondreSupprimer

  12. Dziękuję za udział w wyzwaniu UHK Gallery ♥

    RépondreSupprimer
  13. Luxurious. Thanks for sharing your lovely work with us at Crafting with Dragonflies and we look forward to seeing you again.

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful card, love the design! Thanks so much for sharing it with us over at Unicorn Challenge this month!
    Hugs Donna (DT) xx

    RépondreSupprimer
  15. Back again, this time to thank you for sharing this with us over at Creative Craft Cottage challenge!
    Hugs Donna (dt) xx

    RépondreSupprimer
  16. ta carte est sublime. trop mimi ton petit assistant. bisous liliane

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful!! Thank you for joining us at Creative Craft Cottage :)

    RépondreSupprimer