LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 16 septembre 2018

Carte Box Pop-Up pour un fan de Ninjago...




Une seconde commande de ma voisine pour l'anniversaire de son autre petit fils 
Soren, cadet de la famille, frère de Maxent et Swann.
Ainsi chacun aura eu sa Box Card pleine de héros !
Soren a un jour de différence avec son petit frère...

Là, j'ai rencontré quelques difficultés à composer, ne connaissant pas du tout le sujet.
J'avais juste le nom et la couleur des personnages.
J'ai découvert de petits bonhommes "Lego" héros de série télévisée et de films.
Des ninjas en plastique... D'où leur nom Ninjago.
Après de nombreuses recherches, j'ai fini par trouver mon bonheur.
Mais cela n'a pas été sans mal.

Comme pour la précédente, j'ai fait appel à ma Caméo après avoir
 mis mes personnages à l'échelle, impression et découpe...
Et voilà le résultat !

** Papier Zibuline  "Escapade bucolique" - En plein cœur.
** Cardstock Mahé.
** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Acétate Papermania.
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
* Scor-Pal.
* Découpes et titre Caméo.
* Images personnages trouvées sur le net.
* Texte ordinateur.


Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.
















Bon Anniversaire Soren... J'espère que cette carte te plaira !


* ♥ * ♥ *

D'avance merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.

@ très bientôt.
BiZ.

Maryann Scrap


* ♥ * ♥ *





J'inscris cette carte aux challenges suivants :


Always Fun Challenges : Challenge 75 - "Create a Scene". *2. *
Always Happy Birthday : September Challenge. *3. *
Craft Rocket Challenges : Challenge #52 - Boys/Men. *2. *
Daisy Chain Challenges : Challenge #23 - Birthday. *2. *
 House of Cards : September Challenge - Birthday Theme and/or Colors. *2. *
Scor-Pal : More than One Score Challenge #52 September Clean and Simple. *
I used scor-pal for making the card-box and the folds of the inner bands.

Scrappelyst : Grublis for september - tall. *2. *
 Simon Says Stamp Wednesday Challenge : Simon Says Pop It Up. *2. *
The Creative Crafters : Challenge #8 Anything Goes. *
Try It On Tuesday : Childhood.... *



19 commentaires:

  1. An absolutely awesome box card for a little one. Full of wonderful characters, this will be loved.
    Thank you for sharing it with us at Try it on Tuesdays.
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  2. Une carte pleine de dynamisme et parfaite ! Un très beau travail de découpes ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  3. Just sooo lovely and beautiful! A fantastic project! Thank you for joining us at Try It On Tuesday!

    RépondreSupprimer
  4. Un modèle que tu maîtrises bien, donc une carte superbe. Un challenge réussi car le thème n'était pas facile. Bravo et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les cartes box. On peut en faire pour tous les goûts.
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  6. Super réussie, il a du adorer!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. A fabulous box card, love all the images and details.
    Thanks for sharing with us at Try it on Tuesday
    Avril xx

    RépondreSupprimer
  8. Just fabulous! Thanks for joining our Always fun Challenge.

    RépondreSupprimer
  9. Une carte boîte qui fait toujours son effet ! Ce petit garçon a dû être ravi ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Super ta carte pop up, j'adore !!
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  11. Super projet! J'adore cette boite! Merci/Thanks so much for joining us at the Simon Says Stamp Wednesday Challenge :)

    RépondreSupprimer
  12. Awesome creation! Thank you for sharing with us over at The Creative Crafters. We hope to see you again.
    ~ DT Sherry x

    RépondreSupprimer
  13. Love IT!!!

    Thanks for joing the grublis at Scrappelyst.

    RépondreSupprimer
  14. Fabulous box of heroes-love all the little images.Thank you for joining us at Daisy Chain
    Carol DT x

    RépondreSupprimer
  15. Så kult pop-up kort.

    Tusen takk for at du deltar hos Scrappelyst.

    RépondreSupprimer
  16. And another gorgeous boxcard!
    Thanks for joining us again at Craft Rocket Challenges.
    xxx Margreet DT

    RépondreSupprimer
  17. j'adore les cartes Carte Box Pop-Up. bravo elle est superbe bisous liliane

    RépondreSupprimer
  18. How beautiful! Love the Ninjago motive! My sons are great Ninjago fans.
    Thank you so much for participating in our 'More than one fold' challenge at Scor-Pal!
    Isia

    RépondreSupprimer