LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 6 juillet 2013

Page... Gentil Coquelicot... 07.2013









Bonjour,


J'adore les coquelicots.
En ce moment je les photographie sous toutes les coutures.

J'ai voulu leur consacrer une page.
Je ne suis pas si satisfaite que cela du résultat.
Mais bon !!!

* Papiers Basic Grey et Atilolou.
       * Fleurs Prima Marketing et Petaloo.
* Mercerie Manfred Gherardt.
* Page livre.
Encre Airondack Ranger.
* Masking Tape et Tape Tim Holtz & We R Memory Keepers.
Brads et centres de fleur &  fleur métal ATILOLOU.
* Tige de blé.




























3 commentaires:

  1. C'est une très jolie page, moi aussi j'aime beaucoup les coquelicots ! Très bien l'épi de blé ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle page colorée!!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette page, peut-être un peu trop rouge, mais superbe quand même.
    Bises.

    Céline

    RépondreSupprimer