LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 20 juillet 2013

Page " Mes deux amours " - 07.2013









Bonjour,


Il fait hyper chaud, je n'ai pas envie de sortir,
j'avais prévu plein de choses en ces deux semaines 
de congés, je n'ai rien fait.
Juste deux sorties shopping... 
pas même villa Pompéi, ni le zoo qui était au programme.

Quand il fait chaud, si je ne suis pas obligé d'aller travailler,
je m'enferme au frais...
Et en ce moment il fait 32° 8 à l'ombre 
Je reprends lundi avec la plus grande appréhension
car la canicule est annoncée.

Bref ! j'en ai profité pour faire une page sur mes bébés
PICSOU et BOUNTY qui ont grand soif eux aussi.

Qui a la plus belle langue ?



* Papiers Kaisercraft.
* Cardstock American Craft.
* Fleurs PRIMA Flowers.
* Brads ATILOLOU - Basic Grey.
* Boutons et dentelle mercerie.
* Mask DCW.
* DISTRESS Ink Ranger.
* Alphabet SULTANE.



















6 commentaires:

  1. Très belle page j'aime beaucoup et tes loulous sont adorables!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    très jolie page, ton monochrome brun, superbe papier kaisercraft et surtout jolis sujets.

    Bises

    Céline

    RépondreSupprimer
  3. 1 jolie page, les "loulous" tirent la langue et souffrent aussi de la canicule..
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. Les Secrets de Chloé2 août 2013 à 20:53

    C'est une très jolie page, et tes loulous sont trop mignons!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une fort jolie page pour deux beaux toutous. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. très belle page! bises

    RépondreSupprimer