LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 30 octobre 2011

Page Anniversaire pour ma collègue et amie.









Page pour mon amie avant encadrement.

Shabby chic Tout en Webster's Pages, une de mes marques préférées.

* Cardstock AMERICAN CRAFTS
* papier Die-Cut " Ladies & Gents " WEBSTER'S Pages.
* Fleurs PRIMA Embellissements tissu et Gardenia.
* Feuilles feutrine ARTEMIO + PRIMA embelissements
* Découpe feuille SIZZIX - Heart Circles SPELLBINDERS.
* Fleur crochet blanc " maison ".
* Brad ATILOLOU.
* Tampon BLOOMINI Studio.
* Encres ColorBox Cat's Eyes.
* Dentelle et Whimsey heart WEBSTER'S PAGES.
* Charm " chat argent ".
* Ficelle de jute.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire