LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 19 octobre 2011

Mon lot INFINIMENTSCRAP



Il se compose comme je l'ai dit précédemment de six tampons non montés.

J'ai déjà des projets pour deux d'entre eux...

Je suis ravie, cela va sans dire !
J'avais déjà participé à des blogs Candy, mais il y a toujours
tant de candidates, et cela se comprend, que c'est avec peu d'espoir,
bien que je croise les doigts à chaque participation.

Cette année cela fera trois fois que je gagne quelque chose
à des concours...
Je ne suis pourtant pas quelqu'un de chanceux aux jeux.

Je n'en reviens pas.
Du coup je participe un peu à tout.













1 commentaire: