LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 10 octobre 2011

Je suis dans de la création pour Anniversaire...










Bonjour,

je suis actuellement entrain de créer pour une amie et collègue,
 une page scrap pour laquelle j'attends
un cadre Artemio pour sa mise en valeur
et une carte d'anniversaire ( fin octobre ).

Je ne peux pas les mettre en ligne pour l'instant.

Je suis aussi sur une mini carte d'anniversaire pour ma Maman ( mi-novembre ) 
que je mettrai en ligne prochainement.

Aussi pour vous faire patienter,
je vais mettre quelques photos que j'aime.


Magnifique bouquet offert par mon époux le 24.09.11.

@ Bientôt.


















1 commentaire: