LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 1 octobre 2017

Chaussure d'anniversaire pour Rosanne.






Pour l'anniversaire de ma nièce Rosanne,
qui est folle des chaussures et qui plus est, des hauts talons,
j'ai décidé de refaire ce stiletto, must de la féminité, en guise de carte d'anniversaire.

J'y ai glissé comme j'avais fait précédemment pour ma collègue, ici, un vernis à ongles 
caché dans du tulle, et un second appelé "High Heels" attaché au talon avant de l'offrir à l'intéressée.
Voir la vidéo ci-dessous...

J'ai pris plaisir à décorer cette chaussure pour en faire un objet de luxe.
Le plus difficile étant d’assembler cette merveille conçue par SnapDragon Snippets pour Silhouette.
Le collage est un vrai casse-tête, difficile de ne pas laisser de trace de colle,
surtout sur le noir. Je pense m'en être pas trop mal sortie malgré tout.

Elle a fait l'admiration du personnel de la boutique du coiffeur où j'ai acheté les vernis.

Bref ! Rosanne fête ses 52 ans aujourd'hui, je suis quasi-sûre qu'elle va adorer.
Ça change d'une carte, ne trouvez-vous pas ?
Et quelle Cendrillon ne rêverait pas d'une chaussure pareille !

** Cardstock American Crafts
** Papier Atilolou
** Ruban Bouchara
** Galon Manfred Gerardht
** Pierre sertie Scrap en papier
** Tampon Florilèges Design "Happy Birthday".
** Découpe Silhouette Caméo
** Vernis satiné Decopatch










Je vous invite à visionner la vidéo du stiletto prêt à offrir.
Enfin ! avant son emballage transparent (film fleuriste).



               
Je te renouvelle mes bons voeux d'anniversaire Rosanne.
Plein de BiZous.


♥ * ♥ * ♥


Et vous, qu'en pensez-vous ?

 Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours grand plaisir.
BiZ et @ très bientôt.

Maryann Scrap



♥ * ♥ * ♥


J'inscris ma création d'anniversaire aux challenges suivants :

Seize The Birthday :  Anythig Goes. *




Simon Says Stamp Wednesday Challenge : Anything Goes. *



Stampotique Designers Challenge : SDC283 - Anything But A Card. *

Crafty Creations Challenge : #351 - Anything Goes. *


Creative with stamps : CWS challenge #19 : shoes (stamp inside "Happy birthday"). *




Connie Can Crop : Challenge #63   October's challenge is To Die For!! **



28 commentaires:

  1. je trouve ta création excellente!magnifique en guise de présentoir!
    bisous admiratifs
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réa et quels talons vertigineux ! Une superbe carte-cadeau féminine ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est digne d'une paire de "Louboutin" sans les couleurs. Noir et or, une superbe chaussure pour aller danser. Toujours autant de minutie et de délicatesse dans le montage, le choix des papiers, des embellissements... Bravo et "bon anniversaire à Rosanne" ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Amazing!
    Thanks for joining us at Stampotique :)

    xx Arwen

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette création époustouflante ! Du beau travail ! C'est original et de toute beauté ! Ta nièce a dû adorer ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment superbe! bravo à toi.
    Bisous béa

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful!
    Thanks for joining our Stampotique Challenge
    xoxo Yvonne

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhhh superbe réa ma belle, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous shoe Maryann! It's so elegant and pretty.
    Thanks for joining us at Simon Says Stamp Wednesday Challenge
    Mandy xx

    RépondreSupprimer
  10. Marianne Pirotte3 octobre 2017 à 17:01

    Ta chaussure est magnifique, très chic et élégante, bravo !!
    Bon lundi, bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  11. Amazing creation! Thanks for joining the Stampotique DC!!

    RépondreSupprimer
  12. Wow, amazing! Thanks for playing along with the Stampotique Challenge   xo Cheetarah

    RépondreSupprimer
  13. coucou Marianne c'est sublime chic et élégante un grand bravo je te souhaite une bonne soirée bisous liline

    RépondreSupprimer
  14. ooh woooww your shoe looks like a real one wooow
    I really love the look and the real shape of the shoe
    sweety we are a Card challenge would you mind to join us again with your shoe card with minimal one stamp on your card
    please I want to see your creation again on our blog
    many thanks for joining with us at Creative with Stamps this month
    hugs
    Monika

    RépondreSupprimer
  15. Wow! Thanks for joining in with our Stampotique Designers Challenge

    RépondreSupprimer
  16. Oh My. What a glorious and fancy show. Thanks so much for joining us this time at the Crafty Creations Challenge, Elizabeth (DT)

    RépondreSupprimer
  17. Elle est sublime ta chaussure , originale , élégante et très très raffinée , J'ADORE MILLE BISOUS PRETTY

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful and very creative. Thank you for joining us at Connie Can Crop.

    Sue
    https://suek86401.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Such a spectacular creation! I just love how you've created such a glamorous shoe, but I am afraid you didn't follow the rules of the challenge - you can only join upto 4 other challenges along with Seize the Birthday challenge. But I sure hope you would join us again! :)
    xx Ashwini, STB DT

    RépondreSupprimer
  20. Clever construction
    Thank you for joining the Stampotique Challenge
    Jools x

    RépondreSupprimer
  21. Great shoe. Love the design and colors

    RépondreSupprimer
  22. Great shoe so elegant and well constructed. Love the colors.

    RépondreSupprimer
  23. Holy cow! That is amazing! thank you for sharing and for joining us at Connie Can Crop's monthly challenge!

    RépondreSupprimer
  24. Love your shoe it is very elegant.

    RépondreSupprimer
  25. Wahou! Magnifique.
    Je n'en reviens pas. On dirait une vraie.
    Bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Wow, super cute shaped card. Amazing job. TFS and for joining the "To die for" challenge at Connie Can Crop. Good luck.

    RépondreSupprimer