LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 14 septembre 2017

Carte pour les 9 ans d'un fan de Harry Potter





Bonjour,


Le 11 septembre Alban a eu 9 ans.
Nous fêterons son anniversaire le 24 septembre prochain en famille.
Nous lui remettrons cette carte accompagnée d'un billet ce jour là.

Alban est fan de Star Wars, thème de la carte de l'an passé,
mais aussi de Harry Potter, comme bon nombre d'entre nous.

C'est sur ce thème que j'ai travaillé et que j'ai passé presque une semaine
à faire des recherches des personnages originaux, dessins ou mangas, 
et objets divers, et à me constituer un dossier afin de faire mon choix. 
Mon idée première était de faire un mini album "tag" relié par un anneau.
J'avais déjà découpé mes papiers et même imprimé sur un tag,
un dessin de Dobby, un de mes personnages favoris. 
Trop chou Dobby ! Ce petit elfe qui aspire tant à la liberté pour lui et son peuple.

Si l'idée était bonne, je me suis souvenue à quel point il était heureux 
d'exposer la carte box pop-up dans sa chambre l'an passé, 
et je suis revenue dans ce modèle.

Je dois dire que je suis contente du résultat, mais je suis fan.
J'ai vu tous les films à leur sortie, au cinéma.

Je pense avoir trouvé le papier adéquat pour décrire l'atmosphère 
et mettre en valeur les images.

** Papier Bo Bunny "Timepiece Home".
** Cardstock American Crafts noir.
** Titre découpé à la Caméo.
** Mesure et pliage de la boîte avec Scor-Pal.























Joyeux neuvième anniversaire Alban. 
J'ai hâte de voir si elle te plaira autant que la précédente.
Plein de BiZous.


♥ * ♥ * ♥


Et vous, qu'en pensez-vous ?

 Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours grand plaisir.
BiZ et @ bientôt.

Maryann Scrap


♥ * ♥ * ♥


J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

Crafty Creations Challenge : # 350 - Anything Goes 
Jo's Scrap Shack : FFC #205 Always Anything Goes & 2 Sponsors !!
Day Dreamer Challenge : Challenge #2 - Always Anything Goes
Word 2 Carft by : W2CB # 45 - Logic vs Imagination
Die Cuttin Diva's : Challenge #334 ~ 3D, Shaker, or Shaped
Unicorn Challenge Blog : Challenge #25 Birthday
Tuesday Throwdown : Tuesday Throwdown #360 Happy Birthday




21 commentaires:

  1. OH BOY! That's a lot of work but it's BEAUTIFUL!! Thanks so much for joining us at The Sisterhood’s ‘What Makes You Say OH BOY!’ challenge and please come back again soon!
    Darlene
    one of the 'Sistahs'
    The Sisterhood of Crafters
    DAR’S CRAFTY CREATIONS Please come for a visit!

    RépondreSupprimer

  2. Maryann, je suis entré dans votre belle boîte pop up pour relever le défi lors des rêves Day Dreamer.

    Nicola ♥

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhh, elle est superbe ta carte, ton fan va être ravi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. What a fabulous box pop-up card. Clever use of papers and cut outs. Thanks for joining the Sisterhood's "Oh, Boy! What's Next?" challenge.

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette ta box, elle a dû bien plaire.
    Bisous béa

    RépondreSupprimer
  6. waouh! il ne va pouvoir qu'aimer! tout y est réuni!
    très jolie conception! bravo!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  7. Wow Maryann tu as crée une incroyable pop up pour Alban! Il va surement être très content! Merci d'avoir partager cette superbe creation avec nous Chez The Sisterhood of Crafters et on espère revoir d'autres de tes creations bientôt! Gwendolyn

    RépondreSupprimer
  8. Très réussie ! Elle plaira au fan du petit sorcier ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore elle est super personnalisée et impressionnante sous forme de box card! C'est une super idée! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Magique cette carte ! Tu aurais aimé le musée Tussauds que je viens de visiter avec tous ces personnages. Tu as bien réussi l'ambiance générale de cette saga dont désolée, je ne suis pas fan. Quelle minutie dans le choix, la découpe des personnages et des papiers ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elle est géniale ta carte boite, j'adore ce style !!
    Bon anniversaire à ton petit Alban
    Bon vendredi, bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est superbe. C'est sûr le ou la destinataire va adorer !!!

    RépondreSupprimer
  13. Great Box Card, a lot of work went into this and it is fabulous. Thanks for joining us over at Crafty Creations Challenges. Good Luck with the Challenge. Kathy, DT

    RépondreSupprimer
  14. Very cool box card!!!
    Perfect for the Harry Potter fan :)
    Thanks for joining DCD's this week!

    RépondreSupprimer
  15. What a fabulous box card!! Thanks for joining us at DCD this week!
    Have a great day.
    Gerda
    http://cardscreations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Très bonne idée de thème ! Ta réa est superbe ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  17. vraiment superbe mais je pense que tu devrais colorier les bords des personnages. bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  18. Such a fun idea! Lovely card! Thanks for playing with us at Day Dreamer Challenges!- Sunila & Aditi

    RépondreSupprimer
  19. So wonderful, thank you for joining us here at Daydreamer challenges.
    hugs Zowie (DT member) x

    RépondreSupprimer
  20. What a creative imagination you have! Thank you for sharing it with us at Words 2 Craft By!!

    RépondreSupprimer
  21. Ooooh, Maryann! This is amazing and a wonderful interpretation of our Words 2 Craft By theme! I can only imagine how much Alban loved this pop-up card. Bet he was grinning from ear to ear. Thanks so much for sharing with us at Words 2 Craft By. :)

    RépondreSupprimer