LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 17 août 2017

Oups ! j'ai oublié l'anniversaire de Maryse...





Bonjour,

Ma première carte à secouer !
 Je ne l'avais pas encore mis en ligne...Elle est partie en catastrophe
chez Maryse60 dont j'avais oublié l'anniversaire.

Voilà, c'est moi tête de piaf ! 
C'est suite à un commentaire sur mon blog que j'ai été me promener sur le sien.  
Oupsss ! Catastrooopheee !
Dans certains articles du mois de juillet,
 j'ai vu les cartes de la blogosphère pour son anniversaire.
Ni une, ni deux, je recherche son adresse,
puis je zieute dans mon planning et retrouve sa date de naissance...
Méa Culpa ! j'avais oublié de la noter sur le calendrier des pompiers 
accroché devant mon bureau (le calendrier des RDV et anniversaires).
Je suis désolée, désolée ... :-(

La carte a été postée en lettre suivie hier en fin d'après-midi,
elle est partie aujourd'hui...

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de mon retard...
Je ne sais pas si elle apprécie les scrapbidules, je n'en ai pas vu sur son blog.
J'ai mis deux ou trois bricoles qui devraient lui plaire.
Maryse fait beaucoup de pages et semble fan de photos...

** Papier Teresa Collins
** Fleurs Florilèges Design.
** Dies Florilèges design - Cottage Cutz - Designs Cheery Lynn .
** Brad Wild Orchid Crafts .
** Tampon Artemio.
** Paillettes Atilolou - paillettes Alm.
** Stylo blanc Uni Ball Signo.














Le proverbe dit "Mieux vaut tard que jamais"... Bon Anniversaire Maryse.

♥ * ♥ * ♥


Et vous, comment la trouvez-vous ?
D'avance merci pour votre commentaire.
Biz et @ bientôt.

Maryann Scrap 



♥ * ♥ * ♥

 J'inscris cette carte aux challenges suivants : 

Seize the Birthday : Tout va

Simon says stamps Wednesday Challenge : Ajouter un sentiment.

4 Crafty Chicks : Challenge # 364 - Sequins


12 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte et fera plaisir c'est certain! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta carte, j'aime beaucoup aussi les cartes à secouer c'est original.
    Les anni à rallonge c'est chouette aussi.
    Bisous béa

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle carte à secouer qui fera plaisir sans nul doute ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie carte qui va beaucoup plaire à ton amie ! Tu es bien organisée car moi, je ne trouve jamais les dates anniversaires même ceux de mes amis proches ? Je ne retiens que celles de ma famille et encore... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi ! Ce matin j'ouvre ton blog et surprise... j'y découvre une carte pour moi ! Du coup je l'ai refermé aussitôt... pour le ré-ouvrir car ta carte m'est arrivée ce midi.
    Ta carte est superbe et faite avec beaucoup de soin et d'attention.
    Je te remercie beaucoup ; elle me plaît beaucoup, ainsi que tes découpes.
    Je ne suis plus trop rigoureuse pour respecter les dates d'anniversaires... Effectivement, cela prolonge l'"évènement" et c'est super ! Encore merci ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Very pretty shaker card!! Thank you for playing along with us at 4 Crafty Chicks this week xoxoxo

    RépondreSupprimer
  7. Love these classy papers you used, Maryann - the sequins inside your shaker add a jewel-like finish to them! Thanks for playing along with us at the Simon Says Stamp Wednesday challenge!

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful shaker card for your friend. Thanks so much for playing along at Seize The Birthday:)

    RépondreSupprimer
  9. Great use of sequins to make a really beautiful shaker card,thanks for sharing your card with us here at 4Crafty chicks challenge blog Lyn guest DT x.

    RépondreSupprimer
  10. ta carte est superbe !! il faut vraiment que j'apprenne à faire ce genre de carte, ça rend super bien !!! meme celle pour le petit garçon, dans ton post précédent est adorable ! j'ai vu plusieurs tutos, mais je n'ose pas me lancer
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. magnifique ta carte j'aime beaucoup . bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le contraste entre le fond de carte gris noir et blanc et les sequins multicolores de la partie à secouer!! Cela me rappelle des photos Noir & Blanc de grands photographes avec juste un objet en couleurs sur la photo. Du coup cela donne un effet design à ta carte. Bisous

    RépondreSupprimer