LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 4 juillet 2017

Carte pour l'anniversaire d'Anita






Bonjour,


Ma charmante belle-sœur Anita qui aime mes créations 
et me passe assez souvent commande pour son entourage ,
vous avez déjà eu l'occasion de le découvrir au sein de divers articles...
 fêtera son anniversaire le 6 juillet.
Mariée depuis deux ans avec mon frère, elle fêtera ses 55 ans.
Quoi de plus normal que de lui faire une petite carte d’anniversaire !

Anita est une femme dynamique et élégante, c'est ce thème que j'ai choisi pour créer sa carte...
Avec une illustration d'Anum Tariq.

** Papiers Prima Marketing.
Dies Cottage Cutz - Memory Box.
* Fleurs Petaloo - Florilèges Design.







Bon anniversaire charmante Anita, passe une excellente journée

♥ * ♥ * ♥

Et vous, comment la trouvez-vous ?
D'avance merci pour votre commentaire.
Biz et @ bientôt.

Maryann Scrap


♥ * ♥

Cette carte participe au challenge Seize the Birthday " Anything Goes".






12 commentaires:

  1. Quelle splendeur ta carte ! Féminine et élégante, jeune et dynamique, le personnage ressemble à ta belle-soeur. Un beau choix de couleurs et de décos. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie et élégante ta carte, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Maryann, Quelle jolie carte, j'aime beaucoup.
    Bisous béa

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est magnifique !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Elégante et pepsy à la fois, une carte qui semble bien correspondre à ta belle soeur!
    bon anniversaire à Anita!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte que ma maman a été ravie de recevoir, c'est vrai qu'elle lui correspond bien ! Que de belles créations par ici !!
    Bisous à bientôt
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  7. Je souhaite que cette magnifique carte qui m a apporté beaucoup de joies lors de mon anniversaire le 6 juillet 2017 t en apporte tout autant en gagnant au challenge Seize the Birthday.
    bisous Anita

    RépondreSupprimer
  8. magnifique carte .bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  9. wahou !!!!!!! ta carte est sublime, j'adore ! l'illustration, les couleurs, les décos ! tout me plait, c'est une carte très féminine ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est très féminine et dynamique, à l'image de la personne à qui elle est destinée !
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  11. I am actually thankful tto the owner of this website who has shared this wonderful article at here.

    RépondreSupprimer