LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 31 mars 2024

Joyeuses Pâques 2024


Qui dit Pâques, dit Chocolats !

Vous savez depuis le temps, à quel point je suis restée une grande enfant.
Alors cette année ne déroge pas à la règle. 

Voyez ce que les cloches de Pâques nous ont apporté.
Tous les sujets sont garnis y compris l'œuf en nougatine.
Mmm ! J'adore la nougatine d'où deux boutiques différentes.

Tout d'abord la Maison Lemoy

Je fonds pour sa nougatine et ses pâtisseries depuis les années 90.



Ensuite la Maison Fresson à Jarny.


Œuf en nougatine garni de son célèbre minerai lorrain (Gianduja
et Noisettes du Piémont torréfiées et concassées)



* ♥ * ♥ *

Maintenant je vous montre les œufs offerts à notre entourage.

Pour Marie-Jo et Jean-François, nos voisins, qui n'ont pas oublié mon mari,
 lors de sa récente hospitalisation et qui nous offre tous les ans des biscuits de Noël faits maison.


Pour Anne ma petite kiné qui partage la même passion que moi pour le chocolat noir
et me fait régulièrement goûter ses découvertes. 

   

* ♥ *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Profitez de ces bons moments.

BiZous et à bientôt.




5 commentaires:

  1. Superbe hommage au chocolat ! On en devine le délice rien qu'en regardant les photos !

    RépondreSupprimer
  2. Belle fête de Pâques à toi aussi !! Humm trop beaux tes cocos
    Gros bisous avec la pluie
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà encore un kilo de pris! mdr! De beaux chocolats en tout cas, bises et bon lundi Pascal Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles gourmandises ! Je les préfère presque en photo que sur ma table. J'aime beaucoup voir ce qui sort des mains d'artisans.
    Bon mois d'avril et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié de signer at qu'il faut recommencer à chaque fois. Pardon.

    RépondreSupprimer