LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 21 décembre 2016

Pour l'anniversaire de Coco...







Bonsoir,


Coc♥ excerce en tant que professeur des écoles,
on a d'ailleurs souvent la chance de voir sur son blog les créations
de ses jeunes élèves, toujours très recherchées.
J'adore qu'elle nous fasse partager ces instants privilégiés.

C'est quelqu'un que j'apprécie pour son dévouement et son extrême gentillesse.
A plusieurs reprises, elle m'a remonté le moral,
 je suis souvent attristée de voir que mon blog n'est pas riche de commentaires.
Certes, je ne participe pas comme elle et bien d'autres, aux défis ou forums divers.

J'ai fait cette carte courant octobre, comme quelques autres, 
avant de commencer mon album " Family Time ".
J'avais peur de ne plus avoir le temps ou de zapper, 
si l'album avait duré plus que de coutume.

Bref ! j'ai longuement recherché des idées dans le thème de sa profession.
Comme elle aime le vintage, je recherchais des images anciennes de classe,
 de maîtresse, de tableau et d'ardoise. 
 Au final, j'ai choisi ce dessin de petite fille au tableau, à l'origine en couleur
mais éditée en noir et blanc, par goût personnel.
Elle est imprimée en couleurs sur la page texte.

Je lui ai fabriqué un petit gri-gri multicolore avec une breloque crayon de couleur,
petit clin d'oeil à son métier.

J'avais littéralement fondu ( hélas ! c'est une image ) devant ces porte-clés perfo RAYHER,
surtout ce petit bonhomme de neige que j'associe volontiers
à une enseignante de petites classes. Dieu sait pourquoi !

Comme je suis tête de piaf (étourdie), j'ai oublié de lui joindre
le tamponnage " Anniversaire " de Florilèges Design que je lui avais préparé
tout comme les images imprimées que je n'ai pas choisi pour sa carte...
Sorry !

* Papiers BoBunny " Star crossed ".
* Cardstock American Crafts.
* Découpes Spellbinders - Cheery Lynn Designs.
* Tampon Florilèges Design.
*Bon point.
* Bouton Vaessen Créative.
* Ruban Crafty Ribbons.
* Ficelle - gaze.
* couture machine.

*1.40m rubans et dentelle Manfred Gerhardt.
* Liberty Eurodif.
* Anneaux, coupelles et breloque fleur Nathalie DIY.
* Perles, breloque crayon et fausse fourrure L'antre d'Aphrodite.
* Fermoir-mousqueton CREAFIRM.
* Bouton Atilolou.
* Cheville à remailler RAYHER.




























Je te renouvelle mes vœux de bon anniversaire Coc♥.
Plein de biZous.

Bon, me voilà partie pour deux jours de repos ( lol ) préconisés par le rhumatologue
après une infiltration sous contrôle radiologique dans la capsule de l'épaule gauche.
J'ai encore plus mal qu'avant... 😞

D'avance merci pour vos commentaires qui me vont toujours droit au cœur.

BiZous & @ Bientôt.

Maryann Scrap




10 commentaires:

  1. Ta carte est superbe et ton gri-gri aussi ! Cela fera énormément plaisir à Coco. Tu te sous-estimes car moi j'admire tes créations si délicates, si minutieuses et toujours élégantes et romantiques. Bravo pour tout ce que tu nous as offert pendant cette année, belles réas, sympathie et douceur ! Grosses bises et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton envoi pour notre adorable Coco juste parfait!! Bravo à toi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. kikou Maryann!!
    merci encore infiniment pour cet envoi qui m'a ravit! tu fais "mouche" en ciblant l'image choisit,j'adore!!!je sais aujourd'hui sans plus attendre comment utiliser la mini perfo!!!si, si; j'ai une idée que je concrétiserai après Noël....le gris gris personnalisé est déjà accroché à mon sac à mains...je te remercie de ta gentillesse....
    patience pour l'infiltration, il faut le temps que le produit se diffuse pour atténuer l'inflammation...j'espère que ton repos sera réparateur....passe de très bonnes fêtes
    gros gros bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est superbe , ton porte- clé est magnifique ainsi que tous les petits cadeaux !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est magnifique complètement dans le "style" de Coco !!!
    tu l'as bien gâtée!! toujours aussi chou tes p'tits grigris
    une infiltration grrrr jamais je me laisserai faire çà reposes toi bien pour être en forme pour les Fêtes !!!
    bisous belle journée moi ce sera sous la pluie..

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe ! J'adore !
    Je me permets de te répondre ici à la question posée sur mon blog car je ne sais pas comment te joindre autrement hi hi ! Pour réaliser mes bannières, le format utilisé est de 30 cm x 10 cm.
    J'en profite également pour te dire qu'il ne faut pas être "attristée" d'avoir peu de commentaires... Je peux t'assurer que tes réas sont toujours de très grande qualité et ton blog est très agréable à visiter. Il faut quelques années avant d'avoir des abonnées ; c'est probable que de faire certains défis sur des forums permet d'augmenter le nombre de ses abonnées... J'ai rencontré plusieurs scrapeuses de cette façon ; elles me sont fidèles depuis la création de mon blog et il en est de même pour moi... Lors de mon prochain article, je mettrai un lien vers le tien... Gros bisous, ne te décourage pas !!

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai vu chez Coco ! Elle est magnifique ta carte ! Bravo et repose-toi bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. ReCoucou une tite enveloppe a pris la route de Metz ce matin
    bisous j'espère que ton bras ne te fais pas trop souffrir !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte et ton grigri sont superbes. Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. ta carte est superbe bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer