LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 27 décembre 2016

Dans ma BAL, ce matin...






Bonjour,


Une surprise annoncée !
Line D.F. m'avait prévenue de l'envoi un peu tardif
d'une carte pour mon anniversaire...

Elle et moi sommes toutes deux "sagittaire" à dix jours d'intervalle. 
Quand elle l'a su, elle m'a écrit que nous étions jumelles. Lol.
Je ne l'avais pas oublié non plus, ici.

Bref, en rentrant de notre mardi midi avec les copains,
une jolie surprise m'attendait dans la boite aux lettres.

Une jolie carte d'anniversaire style  mannequin " Audrey Hepburn "
 ainsi qu'une carte sac assortie, que j'ai enfin l'occasion de voir de près.
L'ensemble en Noir et Blanc évoque la sobriété et l'élégance. 
J'adore !
Ma chère Line, je sais que tu avais mis un tuto en ligne,
je pense que je tenterai d'en faire une un jour,
car j'adore ce concept très féminin. 

Le tout accompagné d'une petite pochette
remplie de "scrapbabioles"...
Rangée de demi-perles (je ne connaissais pas)
fleurs, petits cœurs perlés, dentelle et biais " Paris".

Franchement, mieux vaut tard que jamais !
Ne trouvez-vous pas ?

J'ai encore une scropine qui m'a annoncé un envoi tardif via facebook. 
Il faut dire que je suis née à une dizaine de jours des préparatifs de Noël.












Merci beaucoup, Line de France pour ce bel envoi qui me fait grand plaisir.
Très gros biZous.

C'est le genre de BAL que nous aimerions ouvrir tous les jours.
Ne trouvez-vous pas ?

BiZ

Maryann Scrap




11 commentaires:

  1. Super beau......oui je veux aussi ouvrir ma bal et trouver la même chose.......

    RépondreSupprimer
  2. Son envoi est d'un chic!! J'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gâtée. C'est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été effectivement très gâtée !
    Ces réas sont vraiment très élégantes et raffinées.
    C'est avec joie que j'échangerai nos coordonnées (adresse, anniversaire, Facebook) mais si je clique sur "contacter l'auteur", il ne se passe rien... Contacte moi de ton côté via mon blog, il n'y aura pas de soucis...

    A bientôt !! Bises

    RépondreSupprimer
  5. hummm quel bel envoi élégant!!!!!
    Line a conçu un magnifique duo de charme!!!!
    bravo!
    bisous Maryann et douce journée
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de chic dans cet ensemble réalisé par ton amie ! Elle a su donner au noir ses lettres de noblesse. Bravo à Line et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique ce que tu as reçu !!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Contente de t'avoir fait plaisir avec cet envoi je sais que c'est ton style (et le mien..) !
    pour les perles elles viennent d'un magasin de déco rayon Noël j'ai pris du stock..
    et pour le tuto pas de problème je t'enverrai un kit ..
    merci pour les gentils commentaires des copines
    gros bisous Maryann !! à bientôt pour un nouvel envoi tout aussi sobre.. à suivre ..

    RépondreSupprimer
  9. tout ce que fait Line est superbe et ces présents reçus par toi me prouve combien elle ne vient pas démentir ce que je pense de ses créations.
    Bisous et merci pour tes visites chez moi.
    Bonnes fêtes de nouvel an et bonne année 2017 !!!

    RépondreSupprimer
  10. qu'elle élégance dans l'envoie de Line de France. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer