LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 12 juillet 2014

Carte silhouette pour mariage.









Bonjour,


Une carte un peu particulière,
avec silhouette d'un couple de mariés.

Une carte chevalet...
Petite, précieuse, hors du commun
c'est l'idée que j'en ai.

Composée de papiers 
STUDIO 75 
Special Moments - Rosalie in the garden.
Découpe Scrapiniec embossée à chaud.
Découpes Spellbinders.
Fleurs et feuilles, acrylique or, masking tape...
mini épingle mordorée et tulle.


J'ai passé trois semaines à vectoriser des silhouettes 
et retenu celle-ci.
Je suis assez contente du résultat,
bien que comme d'habitude elle rende mieux 
en réalité qu'en photo.

J'attends l'avis de l'amie qui me l'a commandée,
elle est partie hier pour la Haute-Savoie.


















Sincères félicitations aux jeunes mariés.



7 commentaires:

  1. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai deja dit et je confirme pour moi tu es la meilleure cette carte est magnifique (je me demande combien de fondues je vais devoir faire)Bisous Francine

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air superbe et pas ordinaire. L'idée de faire des silhouettes pour les mariés, c'est sympa.
    Si le noir attire l'oeil et surprend, toute la douceur qui émane de cette carte prend le dessus.
    Très original.

    Aline

    RépondreSupprimer
  4. une de tes plus belles cartes, j’aime
    gigi

    RépondreSupprimer
  5. I think this is among the most important information for me.
    And i am glad reading your article. But should remark on few general things,
    The site style is wonderful, the articles is really great
    : D. Good job, cheers

    RépondreSupprimer
  6. I every time spent my half an hour to read this blog's articles every day
    along with a cup of coffee.

    RépondreSupprimer
  7. Se 10% dos blogs elaborassem um conteúdo como esse aqui ,
    teríamos uma internet, fantástica para todo mundo.

    RépondreSupprimer