LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 11 septembre 2010

Album naissance fille et garçon 07-08.2010







Une commande ( la première ) mais ne sachant pas le sexe du bébé
 lors de l'entretien avec ma collègue,
j'ai fait pour les deux.
Il s'agissait d'une petite fille qui a vu le jour le lendemain de la livraison.


Papiers TOGA " les doudous bleus et les doudous roses ".
Cardstock Mahé.
Fleurs PRIMA Embellissements - ARTEMIO & TOGA.
Brads TOGA - ATILOLOU.
Oeillets We R Memory Keepers.
Tampons ARTEMIO - Poudre à embosser.
Encres ColorBox Cat's Eye.
Découpes Spellbinders Nestabilities.
Gaufrage Cuttelbug.
Rubans et dentelles mercerie - Rubans May Arts - ARTEBENE.
Boutons - ficelle de lin.
Perforatrices FISKARS - Martha STEWART - JPC.
Images et dessins trouvés sur Internet, modifiés et aquarellés.
Textes et cadres créés sur ordinateur.
Albums Reliés à la BIND IT ALL.


                    



5 commentaires:

  1. Notre petite Lola a vu le jour le 3 janvier 2010 et depuis nous prenons le soin de remplir son magnifique album de naissance. Très belle création qui nécessite je pense beaucoup de travail et beaucoup de patiente mais qui va nous laisser de magnifiques souvenirs. Très bonne qualité de papier. Je le conseille vivement a toute les personnes voulant faire un cadeau de naissance.

    RépondreSupprimer
  2. Trés sympa cette album!!je voulais en faire un, mais je trouve que c'est quand méme assez difficile et je ne serais pas par ou commencer!!!en tous cas bravo c'est super beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je créais mes pages au fur et à mesure et termine toujours par la couverture. J'avance au fil de l'eau sans savoir réellement comment je vais faire la page suivante. C'est toujours une surprise pour moi. Parfois je découvre que je raffole de telle ou telle page alors que j'ai éprouvé la même passion inventive pour toutes les autres.
      Laisse toi guider par ton instinct créatif. Tu te surprendras.
      Le principal c'est d'avoir choisi un papier, une collection qui te plait.
      Voilà ma façon de travailler.

      Merci pour ton commentaire.
      @ bientôt.

      Supprimer
  3. Bonjour et félicitations pour ton album qui a du te prendre beaucoup de temps. pleins d'astuces continue. Biz de Nouvelle Calédonie. Lolotte

    RépondreSupprimer
  4. j'ai commencé a visionner cette vidéo des 2 albums bébé et maintenant il m'est impossible de le voir de nouveau ça reste noir dommage pourtant les autres qui sont superbe d'ailleurs je les vois bien

    RépondreSupprimer