LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 19 décembre 2023

Merci Tite Marianne


Samedi dans ma BAL, une jolie surprise en provenance de la Belgique, 
pour mon anniversaire et les Fêtes de fin d'année.
Il y avait même deux petits chocolats qui n'ont pas fait long feu.

Merci Tite Marianne alias Scrap Douceur.

 Quelle magnifique carte d'anniversaire dotée d'une belle décoration extérieure.
 J'adore le cadre blanc et le papier mauve qui se marie si bien avec ces adorables 
poupées qui me rappellent mon enfance.
J'ai même collectionné, il fut un temps, des cartes postales du même genre.
 Bravo, j'adooore !

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite. 








Au dos, était épinglé son texte empreint de gentillesse sur un très joli papier.



Sa jolie carte pour les fêtes de fin d'année.


Mille fois merci Tite Marianne, j'ai été très touchée par ton envoi.
C'est très agréable de voir que malgré les aléas de la vie, tu as pensé à moi.

J'espère que les soucis de santé familiaux ne t'empêcheront pas de fêter Noël
 avec ton petit-fils et que ta famille sera vite rétablie.

 * ♥ * 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Excellente journée.

@ très bientôt.
BiZous.



2 commentaires:

  1. Trop jolie cette carte, bravo à Marianne, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement heureuse de t'avoir fait plaisir, c'est de tout coeur !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer