LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 13 décembre 2023

Ma composition d'anniversaire




Pour mon anniversaire, mon mari m'offre toujours de jolies fleurs.

Hélas ! Florest a fermé ses portes et, à ma connaissance, aucun fleuriste ne l'égale.
Nous sommes donc allés dans notre quartier, des bouquets bulles ordinaires, 
mais aucune composition digne de ce nom. 
Il faut dire que nous sommes en milieu de semaine.  

Bref ! A part des orchidées, peu de choix.
J'adore les jacinthes. Durant des années, ce fut ma fleur d'anniversaire.
Aussi, mon choix s'est porté sur cette présentation bateau avec six jacinthes blanches
 non encore fleuries.

Ma foi, cela me convient et bientôt une douce senteur embaumera notre salon.
Dieu ! Que j'aime ce doux parfum, contrairement aux lys.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite. 








J'en profite pour vous montrer ma mini orchidée qui refleurit et vient d'ouvrir sa première fleur
 pour ma plus grande joie.


 * ♥ * 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Passez une excellente journée !

@ très bientôt.
BiZous.



3 commentaires:

  1. Très jolie ta coupe de jacinthes et tu as raison il y aura une bonne odeur! bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique composition qui va embaumer ta maison !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. Superbe composition, ton mari te gâte ! Désolée mais j'ai tellement eu de problèmes que j'ai zappé les dates d'anniversaire et je ne scrappe même plus (décès de mon frangin, belle-soeur et beau frère en un mois) et puis toujours des douleurs que je ne supporte plus. Bravo pour cette mini-orchidée, tu as la main verte. Joyeux anniversaire et grosses bises. Micha

    RépondreSupprimer