LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 16 juillet 2022

Joyeux Anniversaire Flavio


 Notre petit neveu Flavio fêtait ses 18 ans samedi dernier.
Nous étions très nombreux.

Ses parents avaient mis le paquet pour fêter l'évènement, location des services d'un Food truck 
"Le bolide des Saveurs", d'une borne photo instantanée avec imprimante, 
de tables et de chaises. Sans oublier l'achat d'une tonnelle de jardin et d'un nombre
inconsidérable de ballons pour créer un mur pour les photos.
Bref ! La fête quoi ! 



Il faut dire que Flavio vient de décrocher son BAC avec mention et son permis de conduire
 dans la foulée, de quoi ravir ses parents et toute la famille.
J'en ai profité pour lui envoyer ma carte de "Félicitations pour ton diplôme".



N'ayant pas le temps de faire une carte, et ne dérogeant pas à notre habitude de lui 
donner de l'argent, j'ai opté pour un porte-billet avec un petit mot concernant
 son passage à l'âge adulte. Eh oui, 18 ans, c'est la majorité !

** Papier Doodlebug Design "Boys only".
** Cardstock "bleu canard" Maxi Bloc Multicolore Mahé 2.
** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
**  Die Simply Graphic "Joyeux Anniversaire".
** 18 - Alphabet Chipboards unis Sultane InfoCréa.
** Hemp Cord "Aquamarine" Hemptique.
** "Flavio" Découpe Silhouette Caméo.
* Texte intérieur créé sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.



Joyeux dix-huitième anniversaire, Flavio

 * ♥ * 

 La même semaine mon papa était entré à l'hôpital pour un grave problème de santé,
j'ai accepté, tout de même, l'invitation pour me changer les idées.
Ca m'a fait du bien de revoir toute la famille et de profiter de ce bon moment, 
malgré la chaleur. 
Rien n'empêche mon inquiétude, son séjour à l'hôpital ayant révélé 
une tumeur à la vessie, actuellement inopérable.

* ♥ * ♥ *

Je profite de cet article pour vous informer de ma décision de mettre
 mon blog en pause.
Je me consacrerai sans doute au coloriage qui m'apporte beaucoup de détente.
Si tout va bien, je reviendrai en septembre.

 * ♥ * 

Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Passez une excellente journée !

@ très bientôt.
BiZ.


J'inscris cette création dans les challenges suivants :

A Place to Start : Challenge #072022 - Anything Goes. *2. *
Creative Crafting Uncles : Challenge #31 - Anything but a Card. *
Let's Craft & Create Challenge : Ch. #185 - A. G. *
Morgan's ArtWorld : Challenge #7 - Anything Goes. *
Scrapping4funChallenges : Challenge 214 - Happy Birthday. *
The Creative Crafters : Challenge #54 - Anything Goes. *
The Four Seasons Challenge : July Anything Goes Summer. *
Your Scrapbook Place : July Challenge - Anything Goes. *




16 commentaires:

  1. Beautiful. Thanks for sharing at Let's Craft & Create.

    RépondreSupprimer
  2. Awesome card. It's full of colour and I love the papers you've chosen. The contrast between the orange tones and the dark blue ones is great. Thanks for joining us at A Place To Start. Hugs, María.

    RépondreSupprimer
  3. OH WOW ... what a fun creation! Very 'cool'! Thanks so much for joining in the fun at our Four Seasons Challenge! Good Luck and we hope you’ll come back again soon.

    Darlene
    FOUR SEASONS CHALLENGE
    DAR’S CRAFTY CREATIONS

    RépondreSupprimer
  4. What a lovely card for this milestone in this young man's life! Thank you for joining us at The Four Seasons Challenge!

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhh bravo et félicitations à Flavio, bon anniversaire! Il a eu une belle fête, c'est génial! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Very nice! Great way to recognize this milestone birthday! Thanks for sharing with us at A Place to Start!
      Hugz,
      Chana Malkah, Owner

      Supprimer
  6. nice card
    thanks for joining our challenge
    greetings jolanda bongers
    dt morgan's artworld

    RépondreSupprimer
  7. coucou Marianne. joyeux anniversaire a ton neveu et bravo pour ses réussites. prend bien soin de toi bisous liliane

    RépondreSupprimer
  8. Adorable carte, thème bien choisi pour ce "jeune adulte" ! Il a dû être super-gâté mais bac + permis c'est un beau couplé. Désolée pour ton papa mais la médecine a fait de grands progrès, tu dois garder espoir. Je te souhaite de "bonnes vacances" et surtout un bon moral. Bises Micha

    RépondreSupprimer
  9. Un bel anniversaire et un joli porte-billet !
    J'espère que tout ira bien pour ton papa ! Bon courage à toi ! Je t'embrasse ! A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Maryann! bravo à toi pour ce joli porte billet!bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  11. So very cute! I love the design. Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. Love to see you join in each month.
    ~ Diane CT

    RépondreSupprimer
  12. Love the card design! Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. Love to see you join in each month.
    ~ Diane CT

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful Birthday card! Congratulations to Flavio! Oh, how I want to jump in that swimming pool now! It is so HOT I'm melting!
    Thank you for your entry at Scrapping4funChallenges.
    Rachelle DT (owner)
    https://scrapping4funchallenges.blogspot.com
    https://rachellescreations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Lovely project MaryAnn. Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Wendy CT

    RépondreSupprimer