LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 17 avril 2022

Joyeuses Pâques 2022



J'en profite pour vous montrer ce que le lièvre de Pâques nous a ramené.

Ben Voui ! Je suis restée une grande enfant.








Sans oublier un petit bouquet aux couleurs pascales.




* ♥ *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Profitez de ces bons moments.

BiZous et à bientôt.




3 commentaires:

  1. Une bonne récolte chez toi, chez nous c'était friture chocolat noir!! lol! bisous et bon lundi pascal Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses fêtes de Pâques ! Tu as bien raison de "respecter" les traditions. Garde ton âme d'enfant le plus longtemps possible. Miam miam pour ces jolis oeufs en chocolat. Adorable bouquet de fleurs pour le décor. Moi, j'ai réussi à faire des mounas" mais point de chocolat cette année, l'impression d'avoir zappé cette fête. Je te souhaite beaucoup de joies avec tes proches et amis. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Marianne. tout comme moi tu es gourmande sourire. et puis ce n'est pas que pour les enfants Pâques . joli bouquet bonne journée bisous liliane

    RépondreSupprimer