LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 5 avril 2022

Carte Box Pop-Up pour les 40 ans d'Audrey




Marie-Josée, ma voisine m'avait commandé précédemment une carte Box Pop-Up
pour chacun de ses petits enfants et les 40 ans de son fils Alexandre.

Aujourd'hui, c'est le tour de sa fille Audrey qui fête ses 40 ans.

Les thèmes proposés : Mylène Farmer, Indochine, Muse, cheval ou chien.

J'ai recherché dans un premier temps les chanteurs Mylène Farmer, Indochine et Muse.
Mais seul l'Ange roux nous offre la possibilité de faire des silhouettes.
De plus, je suis hyper fan et collectionneuse de la belle Mylène.
Je regrette maintenant avec l'âge de ne pouvoir me déplacer trop loin,
 pour voir ses fabuleux et inoubliables concerts avec des arrivées presque irréelles. 
Depuis quelques années, elle ne passe plus au Galaxie de Metz-Amnéville .
Il faut dire que ses décors gigantesques sont parfois inadaptés à certaines salles.

Inutile de vous dire que je n'ai pas eu de mal à trouver mon bonheur,
pour faire celui d'Audrey qui la suit partout.
J'ai hâte de savoir ce qu'elle en aura pensé.
Je ne sais pas si elle le remarquera, mais la police de caractère utilisée 
pour ses nom et âge ainsi que pour le texte est celle de l'album "Innamoramento".

** Papier Me & my BIG ideas "Black & White- Butterfly".
** Cardstock noir Bazzill.
** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** Silhouettes et discographie MF trouvées sur Google.
 ** Colle Original Tacky Glue.
** ATG ruban adhésif double face Scotch.
** Acétate Papermania.
** Pliage carte avec Scor-pal.
** Découpes Silhouette Cameo.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.















Joyeux Anniversaire Audrey

* ♥ * ♥ *

Je vous invite à voir quelques vidéos de clips ou live de Mylène
pour ceux qui la découvrent.

 
Clip "Les mots" avec Seal - 2001


"C'est une belle journée" - Live 2009


 "Comme j'ai mal" Timeless 2013 Live


"Désanchantée" Live "Timeless 2013"


 "Je t'aime mélancolie"  Live "Timeless 2013"
 

Clip "Stollen car" avec Sting - 2015


 "M'effondre" Live 2019


 "Pourvu qu'elles soient douces" Live 2019


"Sans Logique" - Live 2019

Je pense vous avoir mis suffisamment de vidéos pour vous permettre de vivre ses concerts.
 J'aimais déjà ses chansons en 1985, mais quand j'ai eu la chance de la découvrir en concert
 pour la première fois, avec ma fille, j'ai été subjuguée.
C'est là, que je suis devenue fan inconditionnelle et collectionneuse.

* ♥ *

Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Je vous souhaite une excellente journée.

@ très bientôt.
BiZ.





J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

613 Avenue Create : #202204 - April 2022 - Anything Goes. *
 A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch. #4- April 2022 - Anything Goes. *♥ Ivy 's  DT Favorite Winner
A Place To Start : Challenge #042022 - April  - Anything Goes. *
Classic Design Challenge : 6th Birthday Challenge April # 4 -  Anything Goes. *
Crafting Happiness Challenges :  #122 April - Anything Goes. *
Crafts Galore Encore : Challenge #98 - April - Anything Goes. *
Crafty Calendar Challenge : April Challenge "Anything But Square". *
Dream Valley Challenges : Challenge #267 - Anything Goes. *
Dutch Card Lovers : DCL #358 - Pop - Up kaart. *
Gem of a Challenge : Week 7 - Card Making - Anything Goes. *
Jan's Digi Stamps Challenge :  April - Anything Goes. *
Lil Patch of Crafty Friends : #179 - The Paper Shelter - Anything Goes. *
Love To Craft Challenge : LTCCB #67 Anything Goes. *
Mirtillamente : Challenge #8 - April 2022 - Anything Goes. *



20 commentaires:

  1. Beautiful and amazing piece of artwork! Love this pop up box card. You have put so much creativity into it. Such a treasure. Thanks for sharing at 613 Avenue Create's Anything Goes with a Rain Twist Challenge.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle carte box, je n'en ai jamais fait !
    Bises;

    RépondreSupprimer
  3. Très belle réa qui va enthousiasmer Audrey! Bravo à toi, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous pop up box card. I love it. You've made a wonderful job searching all those pictures and adding to it. Thanks for joining us at A Place To Start. Hugs, María.

    RépondreSupprimer
  5. une magnifique réalisation. bonne journée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful Birthday box card and Mylene Farmer is a lovely entertainer. Thanks for entering your lovely project in The Jan's Digi Stamps Challenge and we hope to see more from you soon.
    Donna
    Admin for Jan's Digi Stamps Challenges

    RépondreSupprimer
  7. A wonderful Pop-up Box card, great design. Thank you for joining in the Crafty Calendar Challenge this month. Good luck!
    Liz xx

    RépondreSupprimer
  8. A fabulous pop up box card, wonderful details..
    Thank you for sharing with us over here today at the Classic Open Design Team Challenge and best of luck with your entry.

    Chrissy DT  https://classicdesignchallenge.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Fabulous, love it..
    Thank you so much for joining in with us at 613 Avenue Create..hope you will play along again..

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  10. Wow! Fabulous box card Maryanne! That is one thing I would like to make but haven't gotten to yet on my bucket list. Thank you for sharing your special creation with us at Jan's Digi Blog Challenge. I hope you will join us again. Good Luck and Happy Crafting!
    Hugs,
    Jan
    (Owner & Illustrator of Jan's Digi Stamp Shop)

    RépondreSupprimer
  11. Awesome! What a wonderful way to mark a celebration! Great job, Maryann!

    Thanks for stopping by A Place To Start !
    Hugz,
    Chana Malkah, Owner
    Redora Lee Designs , My Blog
    A Place to Start , Owner
    613 Avenue Create , Owner

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful personalized birthday box! Glad you joined us at Jan' Digi Stamp Challenge! Donna T- DT

    RépondreSupprimer
  13. Love your pop-up box Maryann, it is really playfull and unique! Thank you for joining us at the Dutch Cardlovers.

    RépondreSupprimer
  14. La carte est très belle, bravo pour ce très beau travail c est une belle surprise pour mon anniversaire :)

    Cordialement

    Audrey

    RépondreSupprimer
  15. Je pense que votre carte pop-up s'est avérée très originale et très belle ! Merci d'avoir participé à notre challenge DCL.

    RépondreSupprimer
  16. What a great project!

    Thank you for joining us at Lil Patch of Crafty Friends, I hope you play along again this time!

    RépondreSupprimer
  17. What a lovely pop up card. Love the use of photo's. Thanks for joining the DCL.

    RépondreSupprimer
  18. Wonderful details in this card, love it!
    Thanks for taking part in the Mirtillamente Challenge!
    °Eve / mlj°° owner & designer //Mirtillamente

    RépondreSupprimer
  19. Wonderful creation!
    Thank-you for joining us at the Crafts Galore Encore Challenge April "ATG":
    Ileanaxx

    RépondreSupprimer