LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 26 septembre 2021

Joyeux Anniversaire Olivia




Comme je vous l'avais dit précédemment, le mois de septembre est pourvu en Anniversaire.
Le 23, Olivia, notre arrière-petite nièce a eu 4 ans.
J'avais trouvé cette image chez Mo's Digital Pencil et j'avais craqué en y trouvant
 une grande ressemblance avec notre petite princesse Olivia.
Je suis persuadée que ses parents feront le rapprochement.

Je l'ai colorié avec mes marqueurs Tri-Blend Spectrum Noir Brush.
J'ai essayé plusieurs papiers et j'ai retenu celui-ci, fleuri pastel de P13.
J'ai cousu les contours de ma base, et découpé la bordure avec une perforatrice
afin d'y passer mon ruban jaune. J'ai collé la découpe de ma petite Sofie sur une autre découpe
de la même collection, jaune à pois blancs.
J'ai rajouté un adorable chaton rose pour rappeler la robe de mon sujet,
et des perles sur le ruban jaune.

** Papiers P13 "The Four Seasons - Spring".
** Cardstock de récup' rose fuschia et rose dragée Mahé.
 ** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** Carte double 13x13 rose irisé Craft Design.
** Dies Memory Box "Matinee Rectangle Layers" - Frantic Stamper Inc. "Cute Kitten".
 ** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
** Noeud rose embellissements Global Gift.
** Seam Binding Ribbon "Citrine" Crafty Ribbons.
** Demi-perles roses Atilolou.
** Image "Sofie" de Mo's Digital Pencil.
** Marqueurs Tri-Blend Spectrum Noir Brush.
 ** Uniball Signo White Angelic Colour.
* Sentiment & Texte intérieur créés sur ordinateur.
* Couture machine.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.




















Joyeux Anniversaire Olivia

* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
@ très bientôt.
BiZ.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

A Bit More Time To Craft Challenge : Ch. #145 September/October - Anything Goes. *
A Place to Start : September - Challenge #9 - Patterned Paper. *3. *
Classic Design Challenge : September # 9 -  Anything Goes. *4. *
Crafty Calendar Challenge : September Challenge 'Anything Goes'. 
Cute as a Button Challenge : Ch. #72 -  Anything Goes with Opt. Twist Lots of Layers. *2. *♥  Donna's DT Favorite
Dare 2B Artzy : September Challenge - Babies/ Kids/ Teens. *2. *
Die Cut Divas : Challenge September "Morgan's Artworld" - Anything Goes. *3. *
Dies R Us Challenge : Ch. #177 Anything goes using any brand of die that Dies R Us sells. *
Memory Box  - Frantic Stamper Inc.

Digi Choosday Challenge: Week 38 - Anything Goes Card Making. *2. *
Di's Digi Stamps Challenge : Favorite Color Combination. *
Dragonfly Dreams : September Challenge - Happy Birthday. *3. *
Gem of a Craft Challenge :  Challenge 20 - Anything Goes Card making. *
LeAnn's World 101 : Challenge #42 - Anything Goes. *2. *
Polkadoodles Craft Challenge : Week 39 Anything Goes Card making. *
 Simon Says Stamp Monday Challenge : Simon Says: Stitch It. *




12 commentaires:

  1. Oh Marianne, this couldn't be cuter! I love your little girl image and how you colored it and added the personalized computer sentiment!! That kitty with the bow steals the show for me - love it!! So glad you shared with us at Die Cut Divas this month!!

    RépondreSupprimer
  2. So very cute! So glad you joined us at Die Cut Divas.

    RépondreSupprimer
  3. Absolutely Gorgeous, such a cute image ..
    Thank you for joining us at Digi Choosday Craft Challenge
    Good Luck with your entry
    Rose DT

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à ta petite Olivia, ta carte est super jolie! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  5. très jolie carte d'anniversaire bisous liliane

    RépondreSupprimer
  6. This is such a beautiful and sweet card. Love the images, the embellishments and the lovely background paper. Nicely done! Thank you so much for playing along with us at Dies R Us. We hope to see you again next time. Have a wonderful day, and stay safe and well.
    ♥ Lena ~ DT
    Dies R Us
    Lena’s Creations

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful project Mary Ann. Thank you for sharing with us over here at LeAnn’s World 101 and best of luck with your entry.
    Wendy DT Member for https://challengeleannsworld101.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Hello, Maryann, such a cute image, beautifully coloured, and a fabulous card. Love your colour choices!

    Thanks for joining in with us at Crafty Calendar Challenge this time.

    Sarah
    Crafty Calendar Challenge DT

    RépondreSupprimer
  9. So sweet - love the image you've used.

    Thank you for sharing with us over at Cute As A Button. We hope to see you again.
    ~ DT Helen

    RépondreSupprimer
  10. Joli papier et belle colorisation de cette jolie petite fille ! Une carte qui sera sans nul doute appréciée ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. What an adorable card! The little girl is so cute and you've done a great job with the Spectrum Noir markers to add color. I like how you attached the ribbon to your card. Thanks for joining us at Die Cut Divas.

    sue n.

    RépondreSupprimer
  12. Fabulous colouring and such q cute image. Thanks for joining us at Polkadoodles Challenge blog.
    ×
    Nunzia

    RépondreSupprimer