LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 29 mai 2021

Cuttlebug vs Spellbinders Platinum




 Le 14 mai dernier, j'ai reçu ma nouvelle machine de découpe et d'embossage, la...

Spellbinders Platinum.


Elle existe en deux modèle La Platinum grand modèle et la Platinum 6 de taille inférieure.

J'ai choisi la grande qui découpe et embosse le format A4.
Mais quand je vois ma petite Cuttlebug à côté, la Platinum est un monstre !
Pour info, elle pèse 9.270 kg
Voyez-plutôt !

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.









J'ai rangé la Cuttlebug offerte par mon mari en décembre 2009 et utilise depuis la nouvelle.
Un vrai plaisir, je passe mes matrices de découpe une seule fois, sans aller-retour.
Un bonheur pour mes coudes et mes épaules 😉

* ♥ *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Prenez soin de vous.

BiZous et à bientôt.

MaryannG




4 commentaires:

  1. Dès qu'on prend les modèles A4 on a du matériel plus encombrant et plus lourd!! Mais tu verras c'est pratique!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, tu vas faire de jolies merveilles avec ta machine, super !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. Une belle machine qui va te permettre de réaliser d'autres petites merveilles comme tu en as l'habitude. Cela soulagera tes articulations en plus de son utilité et sa rapidité. Moi, je garde à portée de main la Cuttlebug comme un "précieux souvenir". Si elle pèse autant, tu devras la laisser à un endroit fixe mais il en est ainsi pour beaucoup de machines. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Belle bête ! Tu vas en faire des merveilles ! Bises

    RépondreSupprimer