LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 1 mai 2021

Bon 1er mai 2021


 

"Les clochettes, joli brin de muguet célèbrent mai en de plaisants refrains
Pour un rappel joyeux et toujours gai que fêtera l'amour avec entrain (…)
Car ton secret, joli brin de muguet poétisant les clairs et frais matins
Est de montrer qu'on peut fort bien s'aimer d'un bonheur simple... Autour d'un petit brin."  

 Mario Rigault











Voici mon petit bouquet de muguet qui sent délicieusement bon.

Je partage ce bonheur avec Vous,
et remercie mon mari qui comme tous les 1er mai m'en fait la surprise .

* ♥ *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Prenez soin de vous.

BiZous et à bientôt.

MaryannG




5 commentaires:

  1. merci beaucoup pour le partage de ses jolies clochettes. bon dimanche bisous liliane

    RépondreSupprimer
  2. Bon premier mai à toi aussi, chez nous ce fut une journée de pluie!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Joli muguet et belle attention de ton époux ! Le mien ne l'a jamais fait, il ne va pas commencer 48 ans après. Un Joyeux 1er mai à toi aussi avec tes proches ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton joli brin de muguet, bon 1er mai à toi aussi avec un jour de retard !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. Très joli muguet avec sa rose ! J'ai eu le mien aussi ! Bises

    RépondreSupprimer