LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 21 novembre 2020

86 ans en "Mode vintage"




Aujourd'hui pas de coloriage.
Mais une carte commandée par ma voisine pour les 86 ans de sa Maman. 
J'ai choisi de revenir vers ce style de pliage que j'ai déjà fait deux fois.
Pas facile à photographier, mais si joli posé.

J'aime beaucoup la mode des années 50-60.
J'ai trouvé un patron Vogue Vintage année 55 -mon année de naissance- 
et je l'ai découpé pour le mettre au centre de la carte.
 Ce style me rappelle l'élégance de ma Maman quand j'étais petite.

J'ai choisi ce joli papier Mintay by Karola, et j'ai usé et abusé de ma Silhouette Caméo
pour la confection des chiffres et du sentiment.
Le feuillage, avec un die offert il y a quelques années par Lamanuelle
est découpé à la Cuttlebug dans deux papiers différents.
Au centre de la carte, sous l'élégant mannequin, trône un chipboard 
en carton-bois Scrapiniec.
Quelques fleurs perlées viennent habiller le feuillage, tandis que deux demi-perles roses 
terminent la base fleurie de cette carte.

** Papiers Mintay By Karola "Collection Marry Me".
** Cardstock Mahé gris perle.
 ** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Carte double de Luxe 15x15 chez Action.
** Dies "feuillage" -marque inconnue- Merci Lamanuelle.
** Demi-perles Atilolou.
** Cadre décoratif Scrapiniec Chipboard.
** Image "patron Vogue Vintage Patterns 8877 - année 55" trouvé sur Pinterest.
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
** Pliage ScorPal.
** Silhouette Caméo.
** Cuttlebug.
* Texte créé sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite. 
 
 

 

 


 


 


 


Joyeux 86ème Anniversaire


* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
J'espère que tout va bien pour Vous
Prenez bien soin de Vous !

Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap


* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

2 Sisters On The Blog : Challenge #44 - Shaped Card. *
A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch. #11 November - Anything Goes. *♥ Spotlight Winner
Arty Divas : Challenge  # 31 -  Anything Goes. 01/12
Classic Design Challenge : November Ch. # 11 - Anything Goes. *
Cut It Up  : Challenge 213 - Be Brave, Be Strong, Be Bold. *♥* Gagnante + *♥ Top 3
Cute Card Thursday : Challenge 661 - Sentimental. *
Digi Choosday Challenge : Ch. #46 - Anything Goes. *
Miszmasz Papierowy : Wyzwanie #62 Sentymentalnie. *

Morgan's ArtWorld : Challenge #11 - Anything Goes. *♥ Gagnante de la meilleure technique
Not Just Cards : November Challenge - Anything Goes. *
Pammie's Inky Pinkies : Challenge 2046 A.G. *
Scor-Pal More than One Score : Challenge #76 - Anything Goes or Gift Packaging. 05/12
We Love 2 Create : Week 11 - Anything Goes Mixed Media Craft & Card making Challenge. *
Word Art Wednesday : Anything Goes - Weeks #466-#467. *
ZieloneKoty.pl : Wyzwanie "Być kobietą". *




19 commentaires:

  1. Elle est ravissante comme tout ta carte, tu as du faire une heureuse !
    Bisous et beau dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Absolument superbe, j'adore! Bises et bon dimanche Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Wow, this is a stunner! What gorgeous details you've included on this custom card. It'll be well received!

    Thanks for joining us at Cut it Up for our Be Brave, Be Strong, Be Bold challenge!

    Evelyn
    http://mylittlecraftblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marianne,
    Waouh, ta carte est une pure merveille et très chic, le pliage est chouette, c'est une réussite totale, bravo !!
    La dame va être très heureuse
    Bon dimanche et gros bisous
    Prends bien soin de toi
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful card, I love your design. Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld Open Challenge. Love to see you join in each month.
    ~ Danka CT -

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est sublime bravo bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  7. Utterly magnificent, Maryann! Terrific design with the many folds and 3D work. So glad to see you playing along in our challenge at Pammie's Inky Pinkies. Good luck.
    NanaConnie DT

    RépondreSupprimer
  8. Superbe carte, pliage original et illustration ultra féminine ! J'aime beaucoup l'ensemble et le soin que tu as apporté, comme d'habitude, à chaque détail. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe ! J'aime aussi la mode de ces années-là et tes grands chiffres sur le devant sont une superbe idée, à reproduire sur des cartes "piédestal" telle que celle-ci ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. This is very nice.
    Thanks for joining our challenge at 2Sistersontheblog.
    Nicolette DT

    RépondreSupprimer
  11. Wow! So gorgeos! Thank you for joining us this month at We Love 2 Create. Hugs from DT-Irre

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful card with beautiful paper!
    Thank you for sharing it with us.
    Caroline DT 2Sistersontheblog

    RépondreSupprimer
  13. Stunning. That is absolutely gorgeous. I love it. Nice work.
    Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Annette CT -

    RépondreSupprimer
  14. This is a smashing project!
    We do love to see all the entries at Classic.
    Stay safe and well.
    Thank you for sharing in our challenge at Classic Design Challenge we really appreciate you joining in.

    Jackie DT



    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous Card ... love the style and design.
    Thank you for joining us at Digi Choosday Craft Challenge.
    Good Luck
    Rose DT

    RépondreSupprimer
  16. A gorgeous card, so well made. Thank you for sharing with us at NJC.

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful ! Thank you for joining us at MiszMaszPapierowy http://sklepmiszmaszpapierowy.blogspot.com/2020/11/wyzwanie-62-sentymentalnie.html

    RépondreSupprimer