LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 23 août 2020

Un amour de westie pour un anniversaire.



Quand j'ai vu ce digistamp Lili of the Valley, j'ai craqué en pensant
 à mon adorable Bounty, récemment disparu.
J'y pense tous les jours, d'autant que son urne posée sur le meuble du salon,
est régulièrement fleurie. Ça ne me le ramène pas, mais il est près de nous.
Bounty de Willycott sur le ring lors d'une exposition.

J'ai acheté une vingtaine d'images LOTV, toutes plus mignonnes les unes que les autres,
 et c'est par celle-ci que j'ai tenu à commencer.
Je l'ai colorié avec mes Polychromos, j'y ai pris beaucoup de plaisir tant l'image est jolie et 
 pleine de douceur. Mais pas évident de colorier un chien blanc.
Quoique pour info, le westie est couleur sable (un vrai contraste dans la neige) 
et sa peau est noire à certains endroits.
Pour les expositions, il est recouvert de carbonate de calcium pour paraître plus blanc.

Après coloration de mon image, j'ai cherché le papier adéquat.
J'ai utilisé une découpe carré-arrondi cousu pour l'image et la taille supérieure
 pour un autre papier que j'ai positionné en biais.
J'avais quelques embellissements en rapport avec la race canine, car à mes débuts, 
je faisais des pages et albums sur mes "bébés" Picsou & Bounty.
Son petit papillon sur la truffe m'a fait penser à ma découpe de "bordure papillons".
Après avoir cousu le contour de mon papier, j'ai collé la bordure sur le haut et l'ai cousue.
J'ai ajouté un ruban gros grain avec des empreintes de pattes et un bouton "os".
Et pour terminer des strass et papillons de couleurs diverses, sans oublier le sentiment.
Comme d'habitude j'ai laissé mes fils d'arrêt visibles.

** Papiers Mintay by Karola "Secret Place" - 13@rts "Rose Fields".
Bouton "os" - Ruban Imprimé "Pattes" Crafty Ribbons.
** Cardstock vert Bazzill.
 ** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Double carte 13x13 Craft & Design blanc.
** Dies Cottage Cutz "Stitched Rounded Square Set" - "Stitched Rectangle Set" -
Joy ! Crafts "Butterfly edge" -
 Memory Box "Pinpoint Butterfly Trio".
** Sentiment digital "Happy Birthday" Polkadoodles.
** Digi Stamp "Spring Puppy Westie" Lili of the Valley.
** Crayons Polychromos Faber Castell
231/ 271/ 104/ 105/ 111/ 113/ 132/ 119/ 128/ 129/ 121/ 223/ 283/ 
112/ 167/ 267/ 140/ 141/ 145/ 146/ 101.
** Mitsubishi pencil white- Uniball-Signo.
* Texte intérieur créé sur ordinateur.
* Couture machine.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.

















* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Prenez bien soin de Vous.

Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap


* ♥ * ♥ *


 J'inscris cette carte aux challenges suivants :


2 Crafty Critter Crazies : Challenge #41 - Anything Goes with a Critter. *
A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch. # 8 - August Anything Goes. *2. *
Clever Dexter Challenge : Challenge # 8  -  Dog Days of Summer (whatever that means to you). *
Craft-Dee BowZ :  August Challenge - Anything Goes. *
Crafty Animals : Challenge #41 - Anything Goes. *
Creative Sketchy Girls : Challenge #51 - Butterflies. *
Kleuren Met Potloden : Challenge augustus: Alles Mag. *2. *
Morgan's ArtWorld : Challenge #8 Anything Goes. *2. *♥ Gagnante préférée de Wendy's DT
My Besties Art España : Reto / Challenge #47 - Anything Goes. *♥ Guest Designer
My Besties International Challenge : August Challenge - Anything Goes. *
Papercraft Challenges : Challenge #61 -Tiere /Animals. *
Polkadoodles Craft Challenge : Week 34 Anything Goes. *
Sognando Scrap : Challenge #82 - I colori dell'estate/ The Colours of Summer. *
Sweet Stampers :  #47 - Outdoor Fun. *
Word Art Wednesday : Anything Goes #452 - #453. *




10 commentaires:

  1. Adorable ce petit toutou et ta carte est jolie comme tout! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne ta petite carte, le petit bouton os est choupinet, j'adore !!
    C'est vrai, ils nous manquent toujours autant, cela a fait 1an et j'ai toujours autant le temps
    long .
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card with nice details. Thank you for joining us at sweet stampers challenge,
    hugs Anke

    RépondreSupprimer
  4. How cute is this! Love the inlet. Thanks for joining us at Papercraft Challenge.

    RépondreSupprimer
  5. That is absolutely gorgeous. Nice work. Thank you for sharing with us over at Morgan's Artworld. We hope to see you again.
    ~ Annette DT

    RépondreSupprimer
  6. I'm so sorry for your loss. Such a beautiful creation! Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Sherry DT/Admin/Coordinator xx

    RépondreSupprimer
  7. I love this Maryann. Thank you for sharing with us over at Morgan's Artworld. We hope to see you again.
    ~ Wendy DT Member for https://morgansartworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Super toffe kaart Leuk dat je meedoet met onze challenge bij Creative Sketchy Girls.
    Amazing card Thanks for joining us at Creative Sketchy Girls.

    XX
    Claudia

    DT Creative Sketchy Girls

    http://creativesketchygirls.blogspot.be/
    https://girlzcreativecrafts.blogspot.com/
    http://knutselmeisjes.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  9. Your card is wonderful.
    Thank you for joining us at the Sweet Stampers and i hope to see you again.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  10. lief kaartje
    bedankt voor het meedoen aan onze challenge
    groetjes jolanda bongers
    dt challenge creative sketchy girls

    RépondreSupprimer