LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 10 juillet 2020

Anniversaire masculin aux couleurs du Japon...




Une petite carte pour un fan du Pays du Soleil Levant.
La Maman d'Anne, dont le gendre fête son anniversaire aujourd'hui, 
souhaitait une carte pour l'occasion.
J'ai souvenir qu'Anne m'avait parlé du Japon, un sujet très apprécié de Didier,
et à l'époque j'avais enregistré quelques images dans un dossier.
C'est le thème que j'ai retenu pour cette carte.

J'ai trouvé cette image sur le net, il s'agit d'une aquarelle représentant 
"Sarusawa ike-Pond" - l'étang Sarusawa-ike à Nara au Japon .

J'ai choisi un papier Bo Bunny avec une écriture script et récupéré une chute de papier 
UHK Gallery dont la forme semblait rappeler une pagode japonaise
 que j'ai cousu sur le papier de base.
J'ai rajouté de la ficelle, cousue après en avoir agrafé les extrémités et 
deux brads, un clou et un joli papillon vintage aux extrémités en diagonale.
J'ai collé mon image sur un papier UHK Gallery dans un ton bleu foncé
 pour la mettre en valeur. Puis j'ai rajouté en décalage une découpe dans un ton écru. 
L’ensemble est posé sur de la mousse 3D. 
Pour terminer, j'ai collé un ornement en carton Scrapiniec et mon sentiment "Fais un vœu"
 qui invite à rêver d'un voyage au Pays du Soleil Levant.

Voilà une petite carte masculine dans un style vintage qui a énormément plu à Anne.

** Papiers Bo Bunny "Rose Café Collection"
 UHK Gallery "Frosty Morning" (chute) - "Magic Night" - 13@rts "Lavender Fields".
 ** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Double carte 13x13 Kraft  Craft & Design .
** Dies Cottage Cutz "Stitched Rectangle Set"  - Spellbinders Designer series "Robo Bar".
** Brads metal Artemio - "The Archivist" Prima Marketing.
 ** Hemp Cord chanvre panaché Hemptique.
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
** Ornement chipboard Scrapiniec.
** Illustration "Sarusawa ike-Pond" trouvée sur Pinterest.
** Sentiment "Fais un Vœu" Florilèges Design.
* Texte intérieur créé sur ordinateur.
* Couture machine.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.
















Joyeux Anniversaire Didier.

* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Prenez soin de Vous, surtout avec les grandes vacances.
Il semble que les gens ne tiennent plus du tout compte des gestes barrières.
Quelle insouciance !

Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte aux challenges suivants :

A Bit More Time To Craft Extra Challenge : Challenge #July - Anything Goes. *
Always Fun Challenges : Challenge #170 "Paper Piecing". *♥ Top 3
Arty Divas : Challenge #25 Anything goes. *
Classic Design Challenge : Ch. July # 7 - Anything Goes. *2. *
Craft Rocket Challenges : Challenge #72 - For the men/boys. *
Creative Sketchy Girls : challenge 49 mannenkaart. *
Cuttlebug Mania : Anything Goes. *
Fab 'n' Funky Challenges : Challenge #489 - Card for a Man or Boy. *
Get Creative Challenges : Ch. #93 Birthday. *
Love To Craft Challenge Blog :  #48 - July Anything Goes. *
Love To Scrap Challenge Blog :  #135 - Anything Goes. *
Morgan's ArtWorld Challenge : Ch. # 7 July - Anything Goes. *♥ Spotlight Winner
Scrapping4funchallenges : Challenge 170 - Birthday. *

Through The Craft Room Door : Anything Goes Challenge. *♥ Top 3
Word Art Wednesday : Anything Goes - Weeks #446-#447. *2. *


20 commentaires:

  1. How beautiful, lovely design and a stunning image, great colour choice too, this card has such a serene feel to it. Thank you for playing along at Fab'n' Funky this wetek.
    Chris
    x

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card with a fabulous image, thanks for sharing at Fab’n’Funky.

    Pat xx

    RépondreSupprimer
  3. Beautifully designed. Love it. Thank you for entering our Anything Goes Challenge at Through The Craft Room Door this week. Looking forward to see you again next challenge. Judy McKay DT TTCRD
    In Search of My Creative Side

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est superbe! bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful birthday card.
    Thank you for joining us at Scrapping4fun challenges
    Renate DT

    RépondreSupprimer
  6. Une carte splendide, j'adore les couleurs et le thème! Comme tu dis les gens se mettent à faire n'importe quoi, prends soin de toi! bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Comment tu fais pour toujours faire des merveilles ! Elle est trop jolie.
    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Quelle adorable carte ! Aussi délicate et ouvragée que d'habitude, une belle attention pour le destinataire. Toujours des points couture (je te les envie), une illustration choisie avec soin, de beaux embellissements et un format personnel. Bon dimanche et grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte sur le thème "Japon" ! Je suis moi-même en train de faire des recherches pour une carte Japon ou Mangas pour ma nièce qui est passionnée par le sujet ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. nice card
    thanks for taking part in our challenge
    greetings jolanda bongers
    dt challenge blog creative sketchy girls

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful card, Great digital work! Thank you for entering in the Word Art Wednesday Challenge. Ginny M, DT

    RépondreSupprimer
  12. tout simplement magnifique. bisous liliane

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful Maryann. Thank you for sharing with us over at Morgan's Artworld. We hope to see you again.
    ~ Wendy DT Member for https://morgansartworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Gorgeous masculine birthday card!
    Thank you for your lovely entry at Scrapping4funChallenges.
    Rachelle DT
    https://scrapping4funchallenges.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Wonderfully feminine card. Thank you for sharing with us over at Morgan's Artworld Challenge. We hope to see you again.

    RépondreSupprimer
  16. This is so beautiful. Nice work.
    Thank you for sharing with us over at Morgan's Artworld. We hope to see you again.
    ~ Annette DT

    RépondreSupprimer
  17. très jolie masculine carte ! Merci de jouer à Creative Sketchy Girls!
    Nancy DT CSG

    RépondreSupprimer
  18. So pretty. Great image and beautiful colors. Thanks for joining the challenge at Love To Scrap Challenge Blog. Dorlene DT LTSCB

    RépondreSupprimer
  19. Such a beautiful creation! Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Sherry DT/Admin/Coordinator xx

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful card. Love all the texture. Thanks for joining the challenge at Love to Craft Challenge Blog.

    RépondreSupprimer