LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 24 octobre 2019

Que voilà un merveilleux colis !



Le 15 septembre, je découvrais que j'étais l'heureuse gagnante 
du Challenge Spécial Eté 2019 chez

 SanDee & Amelie's Steampunk.



Le prix qui m'a été attribué au hasard était un lot que je n'aurais jamais imaginé gagner.

Le sponsor DecoArt 


offrait un assortiment de 15 tubes 
de peintures acryliques premium Americana et de gels médiums en 75 ml.

Dans un premier temps le colis s'est perdu, mais ce matin, 
j'ai eu l'agréable surprise de le recevoir...

Je suis aux anges... Et le terme est faible !
De quoi faire des merveilles en mixed-media.
Youpi !

Un grand Merci à Claudia du challenge SASPC sans qui je n'aurais peut-être jamais reçu 
ce beau colis...

Saisissez notre badge pour l'afficher sur votre blog!


& un immense Merci au sponsor pour ce lot magnifique.

DecoArt, Inc


Maintenant, quelques photos...






A gauche les gels médiums, à droite les peintures acryliques.



Vue de dessus.



6 gels médiums... Trop contente  :-p
Gloss Medium - Texture Medium - Heavy Gel Medium Gloss
Matte Medium - White Gesso - Black Gesso.



9 tubes de peintures Premium  aux couleurs chatoyantes... 
:-p



Phthalo Blue - Cerulean Blue - Yellow Green Light
Carbon Black - Dark Grey Value 3 -  Titanium White
Primary Yellow - Pyrrole Red - Cadmium Orange Hue.


Au risque de me répéter, je suis sur un petit nuage.
Je ne manquerai pas d'essayer très rapidement ces merveilles
et de concourir de nouveau...

Mais avant, je dois faire du tri voire le vide dans mes affaires.
N'ayant pas de scraproom, j'en ai partout....
Même mon bureau ne désemplit pas,
 et je ne parle pas de la table de la salle de séjour sur laquelle je travaille.

* ♥ *

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Excellente journée à vous.
@ très bientôt.
BiZ.

Maryann Scrap




8 commentaires:

  1. Génial ce lot, tu vas t'éclater grave avec tout cela!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Whaou quel lot mais c'est mérité et ce ne sera pas le dernier concours que tu remporteras!
    Maintenant au boulot.
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  3. Yay! Have fun with your goodies, Maryann! Thanks again for playing along with us at SanDee&amelie's steampunk challenges! Hope to see you play along again soon! ;)
    Happy painting and crafting with the premium products and paints!

    Claudia xxx

    RépondreSupprimer
  4. C'est un super colis, félicitations !! Tu vas pouvoir faire de jolies merveilles
    Gros bisous et bon vendredi
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. waouh! je suis ravie pour toi copinette! tu vas nous faire des merveilles!bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. What a wonderful post sharing your joy and excitement at the SASPC prize! DecoArt is amazing, and so happy you have these to create with, Maryann!! hugs, Maura

    RépondreSupprimer
  7. Un superbe colis ! Il me semble que tu te mets au mixed-media, cela tombe donc très bien ! Tu vas faire des merveilles ! Bises

    RépondreSupprimer