LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 17 mai 2019

Bonne Fête Maman...





Le 26 mai, c'est la Fête des Mères.
Je ne sais pas si elle la verra, je sais qu'elle ne pourra pas la lire !
Mais je tiens à continuer de lui faire des cartes, pour lui montrer que je pense à Elle,
que je l'aime... Ma Maman.

Afin qu'elle tienne sur sa table de nuit, j'ai choisi un nouveau modèle de carte pliée.
Une "Arrow Fold Card" ou "Carte Flèche".
j'étais à la recherche du tuto d'une carte "Pop-Up Shadow Box Card" que je n'ai pas trouvé,
et je suis tombée par hasard sur ce modèle qui m'a de suite accroché. 
Idéal pour ma Maman.

La manière intelligente dont la carte est pliée et la manière dont la carte est découpée
permet de disposer d’un espace agréable à l’intérieur pour écrire un message.
J'ai donc choisi d'utiliser le dos de la carte pour y mettre ce magnifique poème
de Véronique Audelon :

Tu m'as donné le jour,
Tu m'as offert la vie,
Et bercée par ton amour
Se sont enfuies
Mes peurs d'enfant,
Envolées mes tristesses,
Sur ton cœur de Maman
Débordant de tendresse !
Suspendue à ton sourire,
J'ai essayé de grandir
Tout doucement,
De retenir les ans,
Et le temps qui m'a poussée
Vers l'indépendance désirée,
N'a jamais brisé le lien
Qui lie mon cœur au tien !
Tu as protégé mon enfance,
Ensoleillé mon adolescence,
Tu illumines chaque jour mon existence !


** Papiers Biale Kruczki "Szepty wiatnu-01" - 13@rts "Until dawn-All good things".
** Cardstock Mahé vert turquoise - Papier Clairefontaine DCP blanc 250 g.
** Dies Florilèges Design "Sweety Cuts" - Memory Box "Leavenworth Butterfly Trio".
Cottage Cutz "Stitched Oval Set".
** Fleur tissu Prima Floral Embellishement.
** Sparkles - Scalloped Buttons Webster's Pages.
** Micro-billes transparentes Sostrene Grenes.
** Dentelle KM29.
** Strass Atilolou.
** Tampon "Bonne Fête Maman" Ebay.
** Carrés 3D Sostrene Grenes.
* Pliage Scor-Pal.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.












Bonne Fête Maman... Je t'aime très fort.

* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Passez une excellente journée.

Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap



* ♥ * ♥ *



J'inscris cette carte aux challenges suivants :

A Prefect Time To Craft Challenge : for May #5  "Anything Goes” - *3. *
Art Piaskownica : CARDS - kartka dla Mamy i/lub Taty + Napis. *
Brown Sugar : Challenge #290 May - Flowers. *2. *
CCC Digi Creations : Challenge #103 Add a Flower. *
Crafts Galore Encore : Challenge #63 May Anything Goes. *
Crafty Catz : Challenge # 462 - A. G. optional twist of use buttons or flowers. *
Die Cuttin' Diva's : Ch #420 ~ Flowers and/or Mother's Day. *
Let's Craft and Create : Challenge #147 - AG + Option Motherly Love. *
Papercraft Business Challenge : Challenge #18 May - A. G. Optional Mothers Day. *
Scor-Pal : Scor-Pal More than One Score Challenge May #59 Floral Fantasy. *2. *
Scrappelyst : Grublis for mai - sommerfugler. *
 Simon Says Stamp Wednesday Challenge : Simon Says: Stitches. *
Simply Create Too : Ch. # 149- A. G. / No Twist. *
 TGIF Challenges : #TGIFC212 Inspiration Challenge. *


Through the Purple Haze : Challenge #156 I´ve got the Blues. *




23 commentaires:

  1. Your card is so lovely. Thanks for joining us at Die Cuttin' Divas this week.

    Leslie

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte et magnifique poème! Ta maman est gâtée! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe carte ! Elle renferme surtout un trésor d'amour et une beauté inestimable. Je suis très touchée par l'ensemble formé par la carte, le poème et ton article. J'ai perdu la mienne en 2016, dimanche ne sera pas un jour de fête. J'espère qu'elle se remettra, qu'elle sentira, les mamans le sentent, tout l'amour que tu lui portes. Courage et bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est magnifique et ton poème vraiment adorable !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. Oh quelle jolie carte et ce poème est très beau. Je suis sur qu'elle lui fera plaisir.
    Bon courage a toi ce sont des moments difficiles.
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  6. Stunning design. And I love your colour choice. Thanks for joing us at 'Lets Craft and Create' Jonnece DT

    RépondreSupprimer
  7. Beautifully put together Maryann, I love this color scheme. Thank you so much for your lovely comments on my blog, Eleanor xx

    RépondreSupprimer
  8. Your card is beautiful! I love the unique fun fold design, and your paper flower is lovely. Thank you for joining TGIF Challenges this week!

    RépondreSupprimer
  9. This card is beautiful and your mother will love it. I love that awesome design and will have to look up on how to make it. Thanks for sharing over at Crafty Catz.
    Billie A
    Crafty Catz
    Creative With Stamps
    Catch The Bug
    Aud Sentiments
    Always Fun Challenges
    Colour Crazy Challenge
    Creations In Pink
    Do-Al(l)Kreatives
    Crafty Gals Corner

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful! Thanks so much for playing with us at Die Cuttin Divas. Hope to see you again soon :)

    michelle (Die Cuttin Divas DT)
    Purple Monkey Moments

    RépondreSupprimer
  11. ta carte est vraiment ravissante, et remplie d'Amour.....
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est splendide ! J'espère vraiment qu'elle la verra ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. What a beautiful card, love the colour combo.
    Thank you for joining us at Simon says Stamp Wednesday Challenge.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  14. So pretty and interesting card shape. Like the stitched detail down the edge. Thank you for joining Let's Craft and Create blog challenge this month and good luck. Michelle DT x

    RépondreSupprimer
  15. Fabulous card fold love the beautiful paper and flower.Thank you for joining us at CCC Digi Creations
    Carol DT x

    RépondreSupprimer
  16. Wow, what a pretty fold! I've never seen this type of card before. It's eye catching and so well decorated. Thank you for sharing with us this month at Papercraft Business Challenge.

    RépondreSupprimer
  17. What a great card. I am going to try this! So glad that you have shared your great artwork with us here at Through the Purple Haze. Good luck hun and do come back again!
    Jackie DT @ ttph

    RépondreSupprimer
  18. What a beautiful card! Thank you for joining us! Jeanie -Scrapbookingmamaw @ Proud PB DT Member
    Be sure to join in on the fun with our Papercraft Business Challenges next time!

    RépondreSupprimer
  19. Lovely card. Thank you for entering A Perfect Time to Craft. Karen Neil DT

    RépondreSupprimer
  20. So beautiful card! Thank you for sharing your project with us at the Crafts Galore Encore “Anything Goes” May Challenge. DT Monika.

    RépondreSupprimer
  21. A lovely card!
    Thank you soo much for taking part in our "Anything Goes” challenge over at Simply Create Too.
    Hope to see you again in our next challenge as well…

    Hugs,
    Melanie
    (DT-Coordinator Creatalicious Challenges)

    (DT Crafty Friends)

    (DT The Sketchy Challenges)

    (DT Simply Create Too)

    RépondreSupprimer
  22. Stunning! Thank you for joining our “Flowers” Challenge at Die Cuttin’ Divas.

    Stay Creative,
    Georgiana
    • Carson's Creations •
    Die Cuttin’ Diva DT

    RépondreSupprimer
  23. Flott kort.
    Takk for at du deltar hos Scrappelyst.

    RépondreSupprimer