LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 16 avril 2019

Joyeuses Pâques Maman...




C'est mon unique carte de Pâques, cette année.

Elle est destinée à ma Maman hospitalisée depuis le 27 février
suite à une chute ayant provoqué un hématome sous-dural inopérable.
Elle est actuellement totalement dépendante, pour notre plus grande tristesse,
et notamment celle de mon papa qui se retrouve seul après 64 ans de vie commune.

C'est avec l'espoir d'égayer ses journées que j'ai fait cette carte rien que pour Elle.

** Papiers Basic Grey "Wisteria".
** Cardstock Core'Dinations Great white.
** Carrés 3D - Sequins paillettes Sostrene Grenes.
** Images Anna Mason trouvées sur Pinterest.
** Clochette Atilolou.
** Sisal naturel.
** Pliage Scor-Pal.
** Découpe images et texte Silhouette Cameo.
* Texte intérieur créé sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.







Joyeuses Pâques Maman...

* ♥ * ♥ *

Bien que je sois encore sous le choc de la destruction de Notre-dame de Paris, 
superbe Cathédrale, véritable joyau, trésor emblématique de notre Capitale, 
qui est partie en cendres devant nos yeux incrédules.

Je profite de cet article pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes Pascales.
J'espère que les cloches ne m'oublieront pas, ni vous non plus...

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Passez une excellente journée.

Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte aux challenges suivants :

Always Fun Challenges : Challenge #106 "Easter". *
Crafty Cardmakers : #231 Easter. *♥
 Creativ Fusion Arts & Crafts Blog : Challenge #11 Easter/ Anything Goes. *
Cut it Up : Challenge 171 - Bunnies or Baskets. *
Dragonfly Dreams : Include an Animal. *
International Art & Soul : Ch #56 Easter. *♥
Ike's World Challenge Blog  : Challenge # 119  "D pour Die Cuts /Anything Goes". *
Papercraft Business Challenge : #17 – April - Anything Goes Optional: Easter. *2. *
Pile It On : Challenge #153 - Lots of Layers. *
Scrapping4funChallenges : Challenge 138 - Easter. *♥*
Simon Says Stamp Monday Challenge : Simon Says: Beautiful Blooms. *
Scor-Pal : Scor-Pal More than One Score Challenge April #58 - Texture. *

Use Your Stuff  :Challenge #355 Easter/Spring. *♥
Word Art Wednesday :Anything Goes #382 - #383. *2. *




17 commentaires:

  1. What a gorgeous Easter creation and absolutely perfect for our challenge.

    Thank you for sharing with us.

    Lin
    Crafty Cardmakers

    RépondreSupprimer
  2. coucou douce Maryann, je suis bien triste pour ce qui est arrivé à ta maman; tu lui as fait une jolie carte;prends bien soin de toi et de ton papa
    des bisettes
    coco

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte pour ta maman que je plains beaucoup! J'espère que son moral n'en pâtit pas trop et que ton papa tient le coup! Bon courage à vous tous, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Your mother will love this gorgeous vintage Easter card. It will cheer up her hospital room and brighten her days. I love the design of the card, and the beautiful flowers and dapper Easter bunny.

    Thanks for joining us for our Cut it Up for our Bunnies or Baskets challenge!

    Evelyn
    http://mylittlecraftblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très peinée d'apprendre ce qui est arrivé a ta maman. Je lui souhaite un très vite rétablissement et bon courage a ton papa et a toi.
    Ta carte est comme toujours magnifique.
    Je t'embrasse bien fort et te souhaite de joyeuses pâques.
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie carte qui réconfortera sûrement ta maman. J'espère qu'elle ira mieux et qu'elle pourra sortir pour les fêtes que vous les passerez en famille. Je lui souhaite une meilleure santé et surtout un bon moral. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte pour ta maman est très jolie !!
    J'espère qu'elle va se rétablir bien vite, c'est difficile de les voir comme ça
    Passe une bonne fête de Pâques
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  8. Cette carte est tres merveilleux. J'espere que votre mamman seront mieux bientot. SVP, je m'excuse mais mon francais est tres mauvais. Merci pour jouer avec USE YOUR STUFF (Gail de Canada).

    This card is very beautiful. I hope that your mother will soon be better. Please, excuse my French, it is very bad. Thanks for playing along with USE YOUR STUFF - Gail (from Canada)

    RépondreSupprimer
  9. That is such a gorgeous card. Very beautiful.
    Thank you for coming to play at IKEsWORLD Challenges.

    Hugz
    IKE x

    My Challenge Blog
    My Shop
    My Blog
    FB Fan Page
    Cat Lovers Challenge Blog

    RépondreSupprimer
  10. Une bien jolie carte qui égayera la chambre de ta maman ! J'espère qu'elle ira mieux ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. A beautiful card, thanks for joining us over at Crafty Cardmakers.....and sending very best wishes to your Mum & Dad
    Jo x

    RépondreSupprimer
  12. I'm so sorry to hear about your mom. She will love this beautiful card. Happy Easter to you and yours! Thank you so much for joining us at Scor-Pal! Happy scoring!

    RépondreSupprimer
  13. Amazing Easter project! So beautiful and colorful! Thanks for joining us this week on Simon Says Stamp Monday Challenge Blog! barbara

    RépondreSupprimer
  14. magnifique carte pour Pâques.bisous liliane

    RépondreSupprimer
  15. This is fabulous! I love the fold. Your papers are beautiful.
    Thank you for joining the Scrapping4fun.
    Hope to see you again in our new challenge as well :-)
    Majda DT

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful card, love the layers and the cute Bunny!
    Thank you for your entry at Scrapping4funChallenges
    Rachelle DT
    https://scrapping4funchallenges.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. What a stunning creation, I am loving the dimensional effect you have created for the images. Thank you for joining us at International Art & Soul this fortnight xx

    RépondreSupprimer