LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 5 mars 2017

Carte box pop-up pour trentenaire... guitariste.





Bonjour,


Ma copine Yvonne alias la Vovonne
ancienne collègue que je retrouve régulièrement le mardi 
avec nos autres amis de " la bande des six ",
m'a commandé une carte pour les trente ans de son coach sportif Mehdi.

Ce jeune homme qui fait partie d'un groupe musical
en tant que guitariste ou bassiste fêtera ses 30 ans le 7 mars prochain.
Elle souhaitait une carte sur le thème de la guitare.

Pas évident !
Après recherches, je me suis tournée vers une carte box pop-up 
avec guitares électriques de luxe  ;-)
 et notes de musique.

J'ai trouvé le papier qui collait parfaitement au thème...

* Papier Doodlebug Design " Boys only - Jam session ".
* Guitare bois Atilolou.
* Titre Caméo.
* Images trouvées sur le web.

J'espère qu'elle plaira au jeune coach autant qu'elle a plu à la Vovonne.
Je la mets en ligne car elle avait prévu de lui offrir samedi.


















C'est fini pour aujourd'hui.
Il repleut depuis hier après-midi. 
 Un temps à ne pas mettre un chien dehors. Pfffffff !!!

@ très bientôt.

BiZous.

Maryann Scrap



13 commentaires:

  1. Tu as su tapé dans le mille avec cette carte boite, bravo ma belle! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. bravo Maryannn!!
    une carte qui percute!!!elle va plaire à son destinataire!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Marianne, cette carte est super jolie est surtout au gout du coach, ca lui a fait plaisir autant qu a moi d avoir pu lui offrir une carte aussi originale encore merci, bisous ta copine YVONNE

    RépondreSupprimer
  4. Tu as toujours des idées extraordinaires. Je suis sûre qu'elle a fait son effet.
    Elle est magnifique.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte qui fera plaisir à ce jeune homme ! J'aime beaucoup le style de la carte, les papiers et les jolies guitares qui semblent danser... Bravo ! Bisous
    Ici, il pleut un peu, il vente mais demain grand soleil mais Mistral à 100/h.

    RépondreSupprimer
  6. En avant la musique ! Belle création ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifique bravo bisous liliane

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est très belle ! Je pense qu'elle a dû faire son effet et que le destinataire a apprécié... Bravo et bises

    RépondreSupprimer