LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 30 avril 2016

Carte Bonne fête pour l'appel de Micha






Bonjour,



Voici ma participation à l'appel de cartes de Micha
pour les résidents et le personnel de la section l'Oliveraie 
de la maison de retraite de sa Maman.

Pour l'occasion, j'ai tenté une carte chevalet.
Elle est destinée à une Dame et par conséquent,
elle est dans les tons roses agrémentée de fleurettes bicolores.

J'espère qu'elle réchauffera le cœur de la personne
qui la recevra... à qui je souhaite d'avance  une très " Bonne Fête ".


* Cardstock MAHE.
* Papier ATILOLOU.
* Fleurs LA MALLE aux FLEURS.
* Découpe CAMEO - Spellbinders - JOY Crafts.





Coucou Micha,

J'attends maintenant ton adresse pour l'envoi.
Je n'ai pas eu de réponse à mon comm' du 27 avril.


Il a de nouveau plu presque toute la journée.
Brrrrr !!! Fait froid !
Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.
@ très bientôt.

Maryann Scrap




7 commentaires:

  1. Cette carte et superbe ! Je te remercie mille fois pour les mamies et celle qui recevra cette merveille. Je n'ai pas vu ton mail mais je te réponds tout de suite. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie ta carte, elle sera appréciée par sa destinataire! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Maryann, ta carte est superbe et va faire plaisir, c'est sûr!
    gros bisous
    Bon premier mai!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Babygirl972401 mai 2016 à 12:43

    Superbe carte! Bises

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est très belle !!
    bon 1er mai
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est de toute beauté ! J'aime beaucoup beaucoup !!
    La personne qui la recevra va être très heureuse.
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte qui fera une heureuse sans aucun doute.
    Bises.
    Céline

    RépondreSupprimer