LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 15 novembre 2015

Photos de BOUNTY mon westie adoré








BOUNTY 
Mon bébé qui a tout de même 
eu 9 ans le 6 novembre dernier.

Il vient juste d'être toiletté.

Je le trouve magnifique !
Je l'aime !
C'est le principal sujet de mon objectif
avec les paysages...





5 commentaires:

  1. Il est adorable ! J'avais envie d'en avoir un de cette race mais mon époux voulait un gardien. J'ai pris un berger belge tervueren qui est un trésor de câlins. Ce n'est pas le même gabarit. On s'attache tellement à eux. Il m'a l'air très coquin et tu dois avoir un petit compagnon fidèle. Cette photo en noir & blanc est très esthétique. Bises

    RépondreSupprimer