kikou ma douce, une copinette me faisait part de son dépit de ne pas avoir beaucoup de commentaires à chacun de ses articles, alors comme je lui disais, est ce que toi tu en laisses à ton tour, car il arrive que la lassitude s'installe quand ce n'est qu à sens unique...Perso,j'ai toujours autant de plaisir à venir voir ce que tu fais et commenter ; je te souhaite une très Bonne journée!!! bisous coc♥
Merci gentille Coco de ton commentaire Ô combien vrai et juste. Je sais que tu viens régulièrement me faire une petite visite et comme CatherineD et Babygirl97420 ( pas de blog ni de mail ) me laissez toutes trois un très gentil commentaire à chaque newsletter. Je faisais référence surtout aux visiteurs qui viennent régulièrement, voire tous les jours soit de France ou de l'étranger et ne laissent jamais aucun mot même dans une autre langue.
Généralement quand je valide mes commentaires je clique sur le pseudo et me rend ainsi sur le blog où je laisse un petit comm' sous un article qui attire mon attention en guise de remerciement. Avec toi j'ai plus de mal car j'attéris sur Google+ mais plus sur ton blog comme avant,quand tu mettais ton lien. Si je veux te laisser moi aussi un p'tit comm sympa, ce que je vais faire de ce pas, je dois rechercher ton blog dans ma liste, il m'arrive aussi de zapper, selon l'heure ou si je fais deux choses à la fois, ces derniers temps je suis devenue un homme... lol, je n'y arrive plus ( à faire deux choses à la fois... ) .
Merci Coco, d'ailleurs je n'ai pas oublié ton article invitant tes cop's à me rendre visite le 12 mai 2013. ;) Cela m'avait fait chaud au coeur et depuis CathD me rend toujours visite avec comme toi un p'tit comm' trace de son passage.
merci Marianne pour ce commentaire très gentil, je peux faire quelque chose pour que tu n'atterrisses plus sur google chrome, tu essaieras la prochaine fois et tu me diras...merci pour tes visites ce soir...et dis toi bien quand tu es fatiguée, que tu doutes ,que ce blog c'est ton p'tit univers à toi, et que les gens qui s'y sentent bien reviennent toujours... a très bientôt.... bisous Coc♥
kikou ma douce, une copinette me faisait part de son dépit de ne pas avoir beaucoup de commentaires à chacun de ses articles, alors comme je lui disais, est ce que toi tu en laisses à ton tour, car il arrive que la lassitude s'installe quand ce n'est qu à sens unique...Perso,j'ai toujours autant de plaisir à venir voir ce que tu fais et commenter ; je te souhaite une très Bonne journée!!!
RépondreSupprimerbisous
coc♥
Merci gentille Coco de ton commentaire Ô combien vrai et juste.
SupprimerJe sais que tu viens régulièrement me faire une petite visite et comme CatherineD et Babygirl97420 ( pas de blog ni de mail ) me laissez toutes trois un très gentil commentaire à chaque newsletter.
Je faisais référence surtout aux visiteurs qui viennent régulièrement, voire tous les jours soit de France ou de l'étranger et ne laissent jamais aucun mot même dans une autre langue.
Généralement quand je valide mes commentaires je clique sur le pseudo et me rend ainsi sur le blog où je laisse un petit comm' sous un article qui attire mon attention en guise de remerciement.
Avec toi j'ai plus de mal car j'attéris sur Google+ mais plus sur ton blog comme avant,quand tu mettais ton lien.
Si je veux te laisser moi aussi un p'tit comm sympa, ce que je vais faire de ce pas, je dois rechercher ton blog dans ma liste, il m'arrive aussi de zapper, selon l'heure ou si je fais deux choses à la fois, ces derniers temps je suis devenue un homme... lol, je n'y arrive plus ( à faire deux choses à la fois... ) .
Merci Coco, d'ailleurs je n'ai pas oublié ton article invitant tes cop's à me rendre visite le 12 mai 2013. ;)
Cela m'avait fait chaud au coeur et depuis CathD me rend toujours visite avec comme toi un p'tit comm' trace de son passage.
Je te souhaite un excellent week-end.
BiZou.
MaryannG
NB : J'adore ton coeur Coco :)
merci Marianne pour ce commentaire très gentil, je peux faire quelque chose pour que tu n'atterrisses plus sur google chrome, tu essaieras la prochaine fois et tu me diras...merci pour tes visites ce soir...et dis toi bien quand tu es fatiguée, que tu doutes ,que ce blog c'est ton p'tit univers à toi, et que les gens qui s'y sentent bien reviennent toujours...
Supprimera très bientôt....
bisous
Coc♥
félicitation! bises
RépondreSupprimer