LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 21 mai 2014

Carte fête des Mères 2014









Bonjour,



J'ai fait trois cartes de fêtes des Mères,
dont deux
en prévision d'un concours de carterie.
J'ai sondé mes collègues
et c'est celle-ci qui a remporté le
plus de voix.

Mais c'est aussi celle que je destinais
à ma Maman.
Elle est pastel, pleine de douceur
 et lui convient vraiment.
C'est la première que j'ai fait
" juste pour Elle ".
Elle est donc hors concours.

Bonne fête Maman...




















7 commentaires:

  1. une superbe carte issue d'un magnifique sketch....et pour couronner ce bel ensemble, un texte magnifique, elle va être ravie...cette maman!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié de mettre mon lien correct!pas par google, c'est fait!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ! Ta maman va adorer ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. ah, j'oubliais ! Comment as-tu réaliser la fleur ? Elle est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte, bravo.
    Bisous Rachel

    RépondreSupprimer
  7. c’est vrai qu’elle est très belle, j’aime beaucoup
    bisous gigi

    RépondreSupprimer