LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 4 avril 2014

Page " Le printemps est là - Merveilles de la nature "








Bonjour,


J'avais tenté pour la première fois
de répondre à un appel de pages du magazine HDP.
J'avais envoyé deux pages au choix,
avec le même titre
mais visiblement n'ai pas été retenue
puisque le magazine sera dans les BAL lundi.

Comme je ne savais pas comment cela marchait,
d'ailleurs je ne sais toujours pas
j'ai attendu en vain une réponse.
Mais voyant que la revue parait bientôt, 
je me rend à l'évidence, mais....
Je ne baisse pas les bras, je recommencerai

Je peux donc maintenant mettre en ligne,
ces pages en attente
voici la première dans les tons blancs et roses.


* Papiers ATILOLOU.
* Chutes de papier diverses.
* Cardstock American Crafts.
* Page livre.
* Napperon RAYHER.
* Peinture acrylic blanche REEVES.
* Pigments IZINK & LUMINARTE.
* Tampon La BLANCHE & ESKISS Design.
* Fleurs PRIMA - La malle aux Fleurs.
Découpes CAMEO.
Découpe vélo Scrapiniec.












Le thème était le printemps tout en couleurs....




2 commentaires:

  1. j'aime autant celle ci que l'autre!! ça respire le printemps!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve celle ci très jolie aussi. Elle est différente plus tendre peut être. Et j'adore le vélo.
    Bravo pour les deux.
    Bise.
    Céline.

    RépondreSupprimer