LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 13 avril 2014

Je ne sais pas laquelle je préfère...








... De mes cartes de Pâques 2014.

3 commentaires:

  1. celle avec le lapin blanc, ma préférée!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime bien le lapin blanc, j'ai eu du mal à le caser, dans un sens, dans l'autre, par ici, par là, j'ai cru que je n'y arriverai jamais...et puis finalement, lapinou s'est arrêté, juste là où je le souhaitais.
      Mais je crois que je les aime toutes...
      Ça y est ! je les ai postées entre midi....
      Bises.

      Supprimer
  2. La jolie carte avec la fleur est bien arrivée dans ma boite aux lettres.
    Merci et gros bisous.
    Rachel

    RépondreSupprimer