LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 2 février 2012

Le cadeau d'Anniversaire de mon Homonyme...




 




Le 13 décembre dernier, mon Amie Marianne, m'avait offert un superbe
cyclamen rose avec une enveloppe pour me choisir du matériel scrap,
comme elle l'avait fait l'an passé, connaissant ma passion pour ce loisir,
mais n'ayant aucune idée de quoi choisir.

J'ai moi-même attendu longtemps car j'hésitais entre des papiers et
embellissements ou un ou deux outils bien utiles, mais honéreux.

J'ai attendu les soldes, mais il y a peu de réduction sur ce type
d'article.

J'ai donc fait mon choix via les States.
Je l'ai reçu hier...
Eh oui ! Mesdames, Messieurs... il s'agit...

des nouvelles bordures 
EDGEABILITIES de SPELLBINDERS.

J'ai déjà essayé toute à l'heure...
C'est pas mal du tout.

Voici ton cadeau ma tite Marianne !
Merci mille fois.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire