LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 12 février 2012

Couverture de l'Album de CHIARA




En attendant de mettre en ligne l'album dans son intégralité,
la couverture dans des papiers TERESA COLLINS
et ECHO PARK.







3 commentaires:

  1. Superbe idée cadeau.
    J'espère que la maman était contente.

    Christine

    RépondreSupprimer
  2. trop beau

    très bébé fille.

    quel talent

    je m'instruis en visitant tes pages que j'adore

    Vivie

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement top!!!!!
    Franchement, ce fut un magnifique cadeau :-)
    J'en ai les larmes auw yeux de me dire que je l'ai reçu il y a déjà presque 8 mois!!!

    RépondreSupprimer