LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 16 juillet 2024

Joyeux Anniversaire Marie



Notre nièce Marie m'avait demandé si je pouvais lui faire une carte pour son anniversaire.
Il est vrai que je ne connaissais pas sa date d'anniversaire jusqu'alors.
D'ailleurs je me suis trompée, j'ai noté 10 juillet au lieu de 18.
Oupss ! Du coup, elle l'ouvrira, le jour J. 

 Un point commun ! Elle aime les renards.
C'est pour cela que j'ai colorié avec mes Prismacolor cet(te) adorable renard(e) 
en pleine séance de musique Zen, avec des couleurs vives, plus féminine.
J'ai choisi un papier dans les tons fuchsia violacé avec des herbacées 
rappelant la nature, idéale pour la zenitude.

** Papiers UHK Gallery "Loft Herbs".
** Cardstock Bloc Mahé rose.
 ** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Carte double 13x13 Craft Design
** Dies Simple and Basic "Broken Lines-Square" - Simply Graphic "Joyeux Anniversaire" -
Spellbinders Designer Series "Robo Bar".
** Pastilles autocollantes Zibuline.
** Ruban fantaisie fil pack "Oiseau de paradis" KnotOriginal.
** Stamp Set "The fennec fox listening to music" Lesia Zgharda
** Crayons Prismacolor Premier.
 ** Creative Marker "White as snow" Faber Castell.
* Texte intérieur créé sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.















Certes les années passent et mes rides s'entassent. Mais si le 
cœur et l'esprit gardent leur âme d'enfant, l'essentiel est là.
Eric Koninckx
Joyeux Anniversaire Marie

Une photo de ma petite orchidée baptisée "Louloute"
qui fait de nouveau une hampe.
Je suis aux anges, il m'en faut peu pour être heureuse.

♥ * ♥

C'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Passez une excellente journée.
@ très bientôt.
BiZous.
* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte aux challenges suivants :

A Place To Start : July 2024 - Anything Goes. *2. *
Classic Design Challenge : Ch. #07 Jul/Aug - A. G. Opt. Twist Summer Holiday/ Vacation. *
Crafty Animals : Challenge #85 - Anything Goes but include an Animal. *
Crafty Catz : Challenge 676 - Anything Goes + Opt. Twist "Make it Cute".  *
Creative Knockouts : Ch. #525 - Summer Fun. *
Critter Crazy Challenges : Ch. #88 - Anything Goes with a Featured Critter. *
Digi Choosday Challenge : Week 27 - Anything Goes. *2. *
 Di's Digi Stamps : Hand Colored Image Challenge. *
Gem of a Challenge : Week 14 - Anything Goes Card Making. *
Kleuren Met Potloden : Challenge Juli - Alles mag. *♥ Top 3
Make My Monday : Ch. #230 Let's Celebrate. *
Morgan's ArtWorld : Challenge #78 - Anything Goes. *2. *
Polkadoodles : Week 28 - Anything Goes. *
The Creative Crafters : Challenge #78 - Anything Goes. *




12 commentaires:

  1. A beautiful card did you make for your niece. I love that cute fox listening to music. Beautiful coloring. Thank you for joining the challenge at Kleuren met potloden Maryann.
    Greetings Miranda dt kleuren met potloden

    RépondreSupprimer
  2. Originale et pleine de "zénitude" cette carte. Ton orchidée va bientôt fleurir, tu verrais les miennes elles sont quasiment toutes en fleurs ou avec des hampes et j'en ai 9 lol! Je suis fan! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. we can never forget about anniversary card as celebration! thank you for sharing this creation with us at MMM

    RépondreSupprimer
  4. A gorgeous image and card
    Thank you for joining us at Crafty Catz Challenge Blog good luck Ginny DT for
    Crafty Catz Challenge

    RépondreSupprimer
  5. Adorable carte ! J'aime beaucoup ta renarde et l'attention que tu portes à ton amie puisque tu as tout choisi en fonction de sa personnalité. C'est une de tes qualités premières, la délicatesse alliée au talent. Bravo pour la mise en page et la déco. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. What a beautiful card, that fox is so lovely colored. Thanks for joining our challenge at ‘Kleuren met potloden’, succes.
    Annie DT

    RépondreSupprimer
  7. Maryann thats a beautiful card
    Thanks for join us at
    kleurenmetpotloden.blogspot.com
    Hope to see you again and goodluck

    DT Karin

    RépondreSupprimer
  8. So pretty! Thanks for joining us at A Place To Start!

    RépondreSupprimer
  9. Wow, what a fabulous image and I love what you've done with it. A beautifully finished project. Thanks for joining us at Make My Monday. Love Dawn x

    RépondreSupprimer
  10. What a fantastic card. Love the Zen fox. So glad you joined us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Arlene CT

    RépondreSupprimer
  11. Great card. Thanks for sharing it with us at the Critter Crazy challenge Janet DT

    RépondreSupprimer
  12. What a cute mellow fellow! Great card! Thanks so much for sharing with us at A Place to Start!
    Hugz,
    Chana Malkah, Owner

    RépondreSupprimer