LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 9 juin 2024

Chut ! Bébé dort...

 



Nos amis Gérard & Marianne sont de nouveaux grands parents. 
Un second petit-fils prénommé Gabin.

J'ai choisi de leur faire une carte avec cet adorable petit dragon de Lee Holland Art.
J'adooore ! 

Je suis très très fan de ce petit personnage plein de tendresse,
dont j'ai acheté plusieurs images.
Comme il s'agit d'un petit garçon, je l'ai colorié en bleu avec mes Polychromos.
J'ai opté pour un très ancien papier enfantin vert anisé flashy de Toga .

N'est-il pas choupinou sur sa branche d'arbre en fleurs ?

** Papiers Toga "Doudou & Cie".
** Cardstock Bloc Mahé vert anisé.
 ** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Dies 4enScrap "Etiquettes #4" - "Petites Etiquettes #4"
Cottage Cutz "Stitched Rectangle Set".
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
** Ruban à carreaux mercerie Eurodif.
** Pastilles autocollantes Simply Graphic.
** Tampon à molette 12 messages "Bébé" Toga.
** Image Digitale "Sleeping Bllossom Dragon" Lee Holland Art.
** Crayons Polychromos Faber-Castell.
** Creative Marker "White as snow" Faber Castell.
** Etiquette "Félicitations" et intérieur créés sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.










♥ * ♥

C'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Excellente journée.

@ très bientôt.
BiZous.
* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte aux challenges suivants :

613 Avenue Create : Anything Goes Twist "For the Guys". 07/07
Classic Design Challenge : Ch. #05 May/Jun - Anything Goes with Opt. Twist Masculine. *
CRAFT Challenge : Challenge #722 - Masculine. *
Crafty Calendar Challenge : June Challenge - "For A Child". 06/07
Digi Choosday challenge :Week 22 - Anything Goes. *
Gem of a Challenge : Week 11 - Anything Goes. *
Heart's Quest Fantasy Challenge Blog : #6 challenge June - Anything Goes Fantasy. 01/07
I Spy With My Little Eye : Challenge No. 15 - Something for Boys or Men. *
Little Red Wagon : Challenge # 759 - So Cute. *
Morgan's ArtWorld : Challenge #77 - Anything Goes. 30/06
My Besties Spanish Challenge : Junio - Reto #119 - Todo Vale. 02/07
Polkadoodles : Week 23 - Anything Goes. 22/06
SheepSki Designs Blog Challenge : Ch. #87 - Anything Goes. 15/07




12 commentaires:

  1. Bienvenue à ce petit Gabin ta carte est magnifique, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Trop choupinette ta carte, elle est originale !! Gros bisous
    Je fais un petit concours pour mes 60 ans, si ça t'intéresse
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations on the arrival of your little grandson. I love the beautiful card you made for him, such an adorable image and so beautifully coloured. Thank you for joining us at Crafty Calendar.
    Chris
    x

    RépondreSupprimer
  4. Such a sweet little dragon on the floral branch, thank you so much for sharing at I spy with my little eye!

    RépondreSupprimer
  5. Such a sweet baby card!! Thank you for entering it in the masculine challenge at CRAFT this time :)

    RépondreSupprimer
  6. So pretty!!! Thanks so much for participating in our 613 AVENUE CREATE challenge!!! I appreciate that you play along and I enjoy visiting your blog!! Have a happy crafty day!! Deanne at A Little Bit O’ Paper

    RépondreSupprimer
  7. What a beautiful acardto celebrate a new baby boy.
    Thank you so much for entering our challenge this week at CRAFT Challenge, looking forward to see you again next challenge.
    Hugs Sheryl xx CRAFT DT

    RépondreSupprimer
  8. Great card! Love that it's personalized. Thanks for joining us at Little Red Wagon.

    RépondreSupprimer
  9. oh so sweet! and I love your palette. Thanks for playing along at 613 Avenue Create.

    RépondreSupprimer
  10. Adorable carte pour une naissance ! Toujours un beau choix d'illustration, papiers, décos... Bravo et grosses bises.

    RépondreSupprimer