LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 14 février 2024

Bouquet de Saint Valentin et cie...

 



Aujourd'hui c'est la Saint Valentin.
Alors ! Bonne Fête à tous les amoureux.

Comme j'ai dû vous le dire précédemment, Florest notre fleuriste favori a fermé ses portes
 l'année dernière. Du coup, nous sommes un peu perdus. 
Difficile de trouver d'aussi jolies compositions florales et la qualité remarquable 
de produits divers que nous offrait ce magasin.

Bref ! Aujourd'hui, j'ai découvert cette jolie petite boutique Loli Blumen dans le centre de Metz.
Située rue Taison, que je surnomme la rue du Graoully, pour son dragon suspendu
 entre deux immeubles, ce petit magasin offre un beau choix de fleurs et 
de bouquets préparés pour la Saint Valentin. 
J'ai eu plusieurs coups de cœur.
Finalement, mon choix s'est porté sur ce bouquet "tulipes et anémones" 
dans des tons rose poudré.

Bien entendu, la Saint Valentin est aussi synonyme de Chocolats et sucreries. 
C'est pourquoi, je suis tombée sous le charme de ce magnifique cœur en chocolat rouge garni
 du chocolatier Fabrice Dumay sans oublier ces adorables petits cœurs en pâte de fruits 
de la pâtisserie Bourguignon.

Et notre petit dessert pour ce soir en provenance de L'Atelier Bon :
Une tarte pour deux aux fruits d'Amour.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.















J'ai hâte d'y goûter...

♥ * ♥

Les commerçants de Metz ont installés des bornes photobooth signalées par des petits cœurs
 dessinés sur le sol pour les amoureux et les passants.
Après la photo offerte, en laissant ses coordonnées, on peut gagner divers bons d'achat 
chez les commerçants messins, mais aussi une nuit d'hôtel avec repas gastronomique
 dans un hôtel **** du centre de Metz.
J'ai tenté ma chance !










Joyeuse Saint Valentin

♥* ♥

C'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Excellente journée.

@ très bientôt.
BiZous.




3 commentaires:

  1. Trop bien j'adore ton bouquet et ses tons doux, et miam pour toutes ces douceurs!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bouquet et le coeur en chocolat est superbe !! Le gâteau à l'air tellement bon !! Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Une belle Saint Valentin, fleurs magnifiques et des "gourmandises" qui font envie...Mdr. Vous avez de talentueux fleuristes, pâtissiers & chocolatiers. Nous, restauraut "gastro" près de chez nous, un petit bijou en cadeau, rien d'original. Je te souhaite de gagner avec la photobooth. Bises

    RépondreSupprimer