LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 24 janvier 2024

Merci Micha


 

Quelle surprise de recevoir avant-hier, cette très jolie slimcard  
de Micha du blog Papelicos
sur un thème aussi festif qu'hivernal, avec ce bel ours blanc.

Ca ne pouvait pas mieux tomber ! J'adooore les ours blancs ou polaires. 
Même si c'est un grand prédateur, je suis tellement triste de savoir que son territoire, 
la banquise, diminue de jour en jour et qu'il a de grandes difficultés à se nourrir.  

Bon, ce n'est un secret pour personne, j'adore tous les animaux ou presque.
Un peu moins les serpents, mais je ne leur ferais aucun mal.

Merci Micha pour cette carte du plus bel effet.
Tout y est ! les jolis papiers de Noël, étoiles, paillettes, strass et tag, 
sans oublier la jolie étiquette du sentiment. 


Je suis ravie de cette belle surprise.
Hélas ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de lui répondre. 
Fin de mois chargée en rendez-vous.

 * ♥ * 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Excellente journée.

@ très bientôt.
BiZous.




2 commentaires: