LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 5 septembre 2022

En souvenir de mon papa disparu

 
PAGE DU 14.07.2010 - Erratum : La Place Monge est située dans le Vème arrondissement.


Il s'en est allé le 13 Août dernier dans sa 93ème année.

J'étais Covid-Positif depuis le 4 Août et déclarée tardivement,
 je n'ai pas pu le voir les jours précédant son décès. 
.
Le 18 août avait lieu la cérémonie funéraire au Crématorium,
il a été incinéré avec les dernières cartes faites depuis sa venue à Metz.

Le 26 Août, nous avons dispersé ses cendres auprès de celles de Maman, en Meurthe & Moselle.
Ils sont de nouveau ensemble et pour toujours.

♥ ♥ ♥

En hommage à Papa, voici les cartes que j'avais créées pour lui.
Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 3ème et ainsi de suite.
Les deux premières semblent avoir échappé au système.


Fêtes des Pères


                                                                                 

                                            


                                            


                                            


                                            


                                    


Anniversaires

                                                
 

                                            


                                             

                                                    


                                              



Adieu Papa, repose en paix, auprès de Maman.
Soyez heureux d'être réunis.

***

Je ne pense pas revenir avant octobre, voire après.
J'ai perdu l'envie de créer depuis un moment.
Je colorie pour me vider l'esprit, mais cela ne va pas plus loin.
Mon "feeling" s'en est allé.

Je vous souhaite une belle semaine.
BiZ

MaryannG




6 commentaires:

  1. Un bel hommage à ton papa, bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux souvenirs te laissent ton papa ! Cet article m'a beaucoup émue et je comprends ta peine. Tu l'as aimé, choyé et c'est ce qui doit t'aider à en faire le deuil. Il est bien difficile d'accepter la perte de ceux que l'on a tant aimés. La vie doit pourtant continuer pour toi et tes proches et je te souhaite force et courage pour l'avenir. Bisous. Micha

    RépondreSupprimer
  3. Chère Maryann, toutes mes condoléances, je suis de tout cœur avec toi dans ces moments difficiles ! Bel hommage à ton papa ! Toutes ces cartes sont splendides et ont dû lui faire énormément plaisir ! 93 ans c'est une belle et longue vie ! Comme tu dis, il a rejoint ta maman et ils resteront toujours dans ton cœur ! Prends soin de toi, faire une pause est souvent bénéfique et j'espère que tu reprendras goût au scrap ! Je t'embrasse très fort. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Oups, j'ai dû publier en anonyme. C'est moi, Catherine. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de chez Micha où j'ai pu admirer ta très belle carte, et j'en découvre tout plein d'autres toutes aussi belles ! C'est un bel hommage que tu rends à ton papa.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. un magnifique hommage♥bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer